MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji revient sur son avortement

Partage
Partager sur Facebook

Plus d'un an et demi après leur rupture, Fidji et Ricardo ont été contraints de se retrouver dans Moundir et les apprentis aventuriers 2...

Après une relation tumultueuse, Ricardo et Fidji ont finalement mis un terme à leur relation. D’ailleurs, c’est à ce moment-là que la jeune femme a dû avorter de leur enfant. Un an et demi plus tard, les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 reviennent sur cette dure épreuve…

Fidji et Ricardo, toujours en guerre?

Pour rappel, à l’époque de l’annonce de la grossesse de Fidji, Ricardo affirmait que cette dernière mentait afin de le garder. De son côté, le candidat a profité de son séjour dans les Anges 8 pour se mettre en couple avec Nehuda. Il tentait même de rassurer Fidji en disant qu’il faisait cela pou le buzz. Mais comment Fidji a-t-elle vécu les retrouvailles avec son ex ?

« Honnêtement, un an et demi après chacun a refait sa vie. Je suis quelqu’un qui est fort. Malgré un coup dur, la vie continue », a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Fidji retrouve Ricardo en Thaïlande

Alors qu’elle pensait retrouver son chéri sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Fidji a été piégée par la Production et s’est retrouvée en binôme avec son ex Ricardo. D’ailleurs, les candidats ne s’étaient jamais revus depuis leur rupture. Selon elle, leur séparation a été brutale mais c’est grâce à celle-ci qu’elle en est là aujourd’hui.

Fidji, jalouse de Nehuda ?

Désormais papa et en couple avec Nehuda, Ricardo a refait sa vie. Mais pas question pour Fidji de lui en vouloir ! Bien au contraire, la jeune femme a précise que sa vie ne la regardait plus et qu’elle était passé à autre chose.

Comme quoi, tout est bien qui finit bien ! Ne ratez pas les aventures et les retrouvailles des deux ex dès ce lundi 22 mai sur W9 dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Cette saison promet d’être surprenante !