fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir donne des nouvelles de ses « Apprentis Aventuriers » !

Moundir donne des nouvelles de ses « Apprentis Aventuriers » !

Sur Twitter, Moundir partage ce que vivent ses Apprentis Aventuriers. Selon lui, Rémi Notta, Julien, Aurélie Dotremont et les autres vont très bien

La nouvelle émission de W9 est en pleine préparation et devrait être diffusée prochainement. Après avoir fait des apparitions dans Les Marseillais en Thaïlande et dans Les Ch’tis vs Les Marseillais : La Revanche, Moundir revient à la tête d’un programme. En effet, l’ancien aventurier de Koh-Lanta va manager des candidats de téléréalité pour des épreuves de survie dans une émission intitulée : Moundir et ses apprentis aventuriers. Le « survivant » a partagé quelques moments des candidats sur son compte Twitter et selon lui, ils se portent très bien.

Moundir parle de ses Apprentis Aventuriers

Moundir semble être un bon manager et un papa poule. A en croire ses tweets, il se comporte comme un père avec ses apprentis aventuriers. Il a écrit sur Twitter que Rémi Notta et les autres se portaient très bien :

« Tout va bien pour les apprentis aventuriers et @OffRemi vous embrasse fort soyez là pour lui bientot sur @W9 »

Moundir, heureux de son émission

Moundir semble comblé d’animer cette émission. Cela se voit dans les tweets qu’il partage avec ses fans. L’ancien candidat de Koh-Lanta semble toujours de très bonne humeur à l’idée de retrouver ses apprentis aventuriers. Preuve en est avec ses derniers tweets :

« Hop il faut garder la forme pour mes #apprentisaventuriers beaucoup de boulot encore 😉 @W9 @banijaygroup. Un tournage intense avec mes « apprentis aventuriers » ils commencent à comprendre la dureté de leur survie …tout cela sera bientôt sur #W9 PAWWW @w9lachaine@M6. Bisous à tous de Thaïlande mes amis je file rejoindre mes #apprentisaventuriers #w9. Une fin de journée magnifique…demain c’est mes #apprentisaventuriers en mode épreuve hâte d’y être @W9 »