fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir (Danse avec les stars 10): qui est sa femme Inès ?

Moundir (Danse avec les stars 10): qui est sa femme Inès ?
Partager
Partager sur Facebook

Moundir de Danse Avec Les Stars vient tout juste d'être de papa. Mais qui se cache derrière Inès, la femme qui partage sa vie ? Portrait.

Moundir a tout pour être heureux ! Le jeune vient d’intégrer Danse Avec Les Stars. Il vient également d’accueillir son deuxième enfant avec sa chérie Inès. Découvrez vite toutes les infos sur le couple !

Depuis son arrivée dans Danse Avec Les Stars, Moundir ne cesse de faire parler de lui ! Et pour cause ! La star a fait une apparition remarquée dans le programme phare de TF1. Une séquence a d’ailleurs retenu l’attention des téléspectateurs. Lors du premier prime, sa femme lui a réservé une jolie surprise en diffusant une vidéo d‘elle et de leur fille. Emotions garanties !

Mais qui est donc cette fameuse Inès ? La jeune femme partage sa vie avec Moundir depuis plus de 8 ans. Pourtant, cette dernière reste plutôt discrète dans les médias. Son histoire d’amour avec le candidat de télé réalité a débuté lors de l’émission « Moundir, l’aventurier de l’amour ». La jolie brune faisait alors partie des prétendantes. Après avoir quitté l’aventure en cours de route, elle a contacté le jeune homme par téléphone. Et depuis, c’est l’amour fou !

Moundir et Inès : retour sur leur jolie histoire d’amour !

Inès et Moundir ne se sont plus quittés après leur premier rendez-vous. La star a d’ailleurs déclaré Gala  « Dès que j’ai vu Inès, j’ai eu le coup de foudre. Notre histoire est exceptionnelle. Nous ne sommes pas près de nous quitter, je vous le dis ! ». La jeune femme originaire des Bouches-du-Rhône et Moundir se sont donc dit « oui » en 2011.

Le couple n’a pas attendu très longtemps avant de fonder une famille. En novembre 2015, Moundir et Inès accueillent leur petite fille Aliya. Aujourd’hui, les tourtereaux sont parents pour la deuxième fois. Inès a effectivement donné naissance au petit Ali le 16 septembre dernier. De quoi motiver Moundir dans la compétition de DALS. Quoi qu’il en soit, la star vit un conte de fée avec sa chérie. On leur souhaite alors beaucoup de bonheur ensemble !