fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir choqué des propos d’Eddy sur la drogue, il s’énerve sur Twitter !

Moundir choqué des propos d'Eddy sur la drogue, il s'énerve sur Twitter !

Eddy a récemment confié consommer de la drogue et a visiblement choqué Moundir qui s'est empressé de pousser un coup de gueule sur twitter !

Il y a quelques jours, Eddy était au cœur de nombreuses polémiques concernant la drogue. Le candidat de La Villa Des Coeurs Brisés a alors souhaité s’exprimer sur le sujet. Il a notamment fait de nombreuses révélations sur ses expériences ! Ses propos n’ont pas manqué de faire réagir Moundir. L’ex candidat de Koh Lanta a en effet poussé un coup de gueule sur Twitter.

Eddy se confie sur sa consommation de drogue

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Eddy a fait de nombreuses révélations au sujet de la drogue ! En effet, il a avoué « Oui, j’ai déjà fumé un joint. Oui, j’ai déjà tapé une trace ». Le jeune homme a également avoué qu’il assumait totalement et que le sujet ne devait pas être tabou. Il a déclaré « Il n’y a aucun truc tabou : c’est tabou d’avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l’a fait ! ».  Ces déclarations n’ont pas manqué de faire réagir les internautes qui se sont montrés plutôt choqués par les propos d’Eddy. Mais il ne sont pas les seuls ! En effet, Moundir a également tenu à réagir, et il n’a pas hésité à clasher Eddy sur son compte twitter.

Moundir pousse un coup de gueule sur twitter !

En effet, l’ex candidat de Koh Lanta s’est empressé de réagir aux déclarations d’Eddy sur son compte Twitter. Plutôt choqué des propos du candidats de Secret Story, il a écrit « Je tombe sur une interview où un candidat de télé réalité nous dit que « prendre de la cocaine » c’est pas mourrir bête! autant vivre intelligent non? » Mais ce n’est pas tout ! Moundir a également déclaré qu’Eddy et les candidats de télé réalité n’étaient pas des exemples à suivre ! Il a également tenu à mettre en garde ses fans contre les dangers de la drogue !


Suite à ce coup de gueule, Moundir a reçu le soutient de nombreux internautes qui ont été nombreux à lui donner raison. Dans les commentaires nous pouvons lire « Je ne comprend pas qu’on laisse se genre d’interview être diffusée », ou encore « ça m’a choqué qu’il dise ça au calme alors que plein de gamins naïfs le regardent ».

Eddy va t’il réagir à ce coup de gueule ? Affaire à suivre !