fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir choqué après le tremblement de terre à Las Vegas: il s’exprime !

Moundir choqué après le tremblement de terre à Las Vegas: il s’exprime !
Partager sur Facebook

Las Vegas a été touchée par un violent tremblement de terre il y a quelques jours. Moundir se dit choqué par l’événement

Il y a quelques jours, Las Vegas et ses environs était touchée par un tremblement de terre. Celui-ci n’était pas vraiment violent car peu de personne ne semblait alerter par l’événement. Mais un second tremblement a une nouvelle fois touché les Etats-Unis. Eh cette fois-ci, c’est la peur qui s’est emparée des habitants. Ce n’est certainement pas Moundir qui va dire le contraire.

L’animateur se trouvait sur place, certainement pour un tournoi de poker, et a bien cru que la mort venait le cherchait. Dans une vidéo en direct postée sur Instagram, Moundir raconte le cauchemar vécu dans l’hôtel où il séjournait:

 « J’arrive pas à joindre ma femme, elle est très faible ici. Le bâtiment a bougé, les ascenseurs sont tombés… On était en train de s’assoupir avec mon ami Franck. S’il y a un membre de ma famille qui m’écoute ca va. Nous ne sommes rien dans ce monde. Un bel avertissement. J’ai de suite pensé à ma fille, mon fils et ma femme. Il y a déjà eu un tremblement de terre hier, mais nous n’avons rien senti. Cette fois-ci… On allait manger et d’un seul coup, je vous assure que l’hôtel a bougé comme une feuille de papier au vent. »

Moundir s’exprime aussi sur Twitter

En visionnant la vidéo de Moundir sur Instagram, nous pouvons voir la peur qui règne encore dans son esprit. L’animateur, les yeux grands ouverts, ne sachant toujours pas ce qui s’est réellement passé, ne réalisant pas vraiment non plus qu’il vient d’échapper de peu à un tragique accident, passe un message à sa famille.

Dans la foulée, Moundir, ne sachant pas si sa femme et ses enfants ont pu découvrir sa vidéo, poste un message sur Twitter pour « rassurer » ces derniers. En faisant savoir qu’il « se porte bien »:

 « Je viens de prendre, depuis le 56 de étage de l’hôtel Encore, à Las Vegas, le tremblement de terre. J’ai valser comme du papier. Pour l’instant je suis dehors l’hôtel et j’attends… Je t’aime ma femme je t’aime ma fille tu n’es pas joignable. »