fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir bientôt papa: il révèle le prénom de son fils !

Moundir bientôt papa: il révèle le prénom de son fils !
Partager sur Facebook

Sur Instatram, avec une photo, Moundir vient de révéler quel serait le prénom de son fils, qui devrait arriver dans les mois qui arrivent

Moundir devrait être le plus heureux des papas d’ici quelques semaines. En effet, déjà papa d’une petite fille avec sa femme Ines, l’animateur et sa compagne attendent un petit garçon. Eh si certains fans attendaient avec impatience le prénom de ce dernier, ils viennent d’être entendus. Car Moundir a donné le prénom de son futur bébé.

Ce dernier s’appellera Ali. C’est en postant la photo d’une chaussure, sur laquelle est inscrit les prénoms de sa femme, sa fille, et son petit garçon, que l’animateur annonçait la nouvelle. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Moundir et le reste de sa famille, et une belle arrivée à Ali dans les prochaines semaines.

Voir cette publication sur Instagram

Vous êtes prêt de moi mes vies d’amour ❤️❤️❤️❤️ @hunterx90 @scuse_mycustom

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

Moundir a failli mourir

Si Moundir est certainement heureux de l’arrivée de son petit garçon, l’animateur a bien failli ne jamais le voir naître. En effet, actuellement à Las Vegas dans le cadre professionnel, il vient de connaître les minutes les plus terrifiantes de sa vie. La ville étant touchée par un tremblement de terre, son hôtel a failli s’effondrer comme les bâtiments environnants. Heureusement, plus de peur que de mal comme le faisait savoir Moundir, dans une vidéo postée sur Instagram:

 « J’arrive pas à joindre ma femme, elle est très faible ici. Le bâtiment a bougé, les ascenseurs sont tombés… On était en train de s’assoupir avec mon ami Franck. S’il y a un membre de ma famille qui m’écoute ca va. Nous ne sommes rien dans ce monde. Un bel avertissement. J’ai de suite pensé à ma fille, mon fils et ma femme. Il y a déjà eu un tremblement de terre hier, mais nous n’avons rien senti. Cette fois-ci… On allait manger et d’un seul coup, je vous assure que l’hôtel a bougé comme une feuille de papier au vent. »

Malgré tout, Moundir semblait très choqué par ce qu’il venait de vivre, et nous le comprenons…