Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Melanie Amar fait de croustillantes révélations sur son départ soudain !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Melanie Amar fait de croustillantes révélations sur son départ soudain !

Sur Snapchat, Melanie Amar a expliqué la raison qui a précipité son départ dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ! Découvrez là sur MCE !

Il y a quelques jours, nous avions été surpris de voir Melanie Amar sonner la cloche dans Moundir et les Apprentis aventuriers 3. La jeune femme fait des révélations sur son compte Snaptchat.

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie explique son départ sur Snapchat !

Melanie est « excessive » mais pas « folle« , c’est ce qu’elle a dit sur son compte Snapchat suite à son départ précipité dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, mardi dernier, nous avons pu voir Melanight sonner la cloche laissant ainsi son acolyte Nikola Lozina sur le carreau. Tout cela après avoir donner une gifle à son adversaire Sébastien.

Sur son Snapchat, la jeune femme a expliqué la raison de son geste. « On ne doit pas juger sans savoir toute la vérité ! Donc je vais vous raconter ce qu’il s’est passé sur le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers ! Vous n’êtes pas bêtes, vous voyez bien qu’il y a un mot, un coupage ! Julien il avait caché les perles d’Hillary et Sébastien et quand Hillary est arrivée en furie, moi je rigolais comme d’habitude. Le problème c’est qu’elle a commencé à faire la folle et que Sébastien s’en est mêlé parce qu’Hillary je l’ai terminé ! ».

La production derrière cette décision ?

Elle s’est ainsi justifiée.« Donc imaginez-vous un mec qui vous dit ‘t’es qu’une p*te, t’es une prostituée (…) et tu vas me s*cer pour 50€’ ! Donc je pense que tout le monde, à ma place, l’aurait frappé ! (…) Maintenant que vous avez toutes les informations, à vous de juger ! Moi je ne regrette pas ! »

Mais Melanie a-t-elle été contrainte de partir ? La jeune femme explique la raison qui a précipité son départ. « Ce qu’il se passe après, c’est que la production est venue me voir. Elle m’a posée un ultimatum : soit je reste et je m’excuse soit je vais sonner la cloche. Donc moi j’ai une fierté, j’ai sonné la cloche. (…) Et là, je fais un message spécial pour Sébastien (…) Je t’ai mis une gifle, tu es parti pleurer ! Tu es ridicule ! (…) ».

Afficher +