fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert, au casting avec Milla ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert, au casting avec Milla ?

Au micro de Télé-Loisirs, Julien Bert a répondu aux rumeurs. Celles-ci affirmant qu’il serait au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec Milla

Depuis plusieurs jours, une rumeur circule au sujet de Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, certains assurent que Julien Bert serait au casting, en compagnie de l’une de ses exs : Milla. Interrogé sur le sujet, le beau gosse a donc souhaité mettre les choses au clair. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains risquent d’être déçus.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien Bert au casting ?

Malheureusement, si certains espéraient voir Julien Bert dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, le jeune homme vient de mettre fin à leurs espoirs. En effet, il a indiqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs qu’il ne souhaitait pas rejoindre W9. Alors que la chaîne le contacterait depuis de nombreuses années : « Depuis de nombreuses années, W9 me contacte pour que je rejoigne la chaîne et je dis non ! J’arrive très bien à jongler entre TFX et NRJ 12 et ça me va très bien comme ça… J’aime beaucoup ces deux chaînes, j’y trouve mon bonheur ! »

De plus, il a ajouté : « Je sais que je vais arrêter dans pas si longtemps que ça parce que ça fait quand même cinq ans. J’ai envie d’autres choses professionnellement parlant ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien Bert, fatigué par les tournages ?

Ce qui permet de croire les propos de Julien Bert, c’est le fait que le jeune homme a déjà indiqué être fatigué par les tournages. Raison de plus pour ne pas le voir dans <em>Moundir et les apprentis aventuriers 3 :

« Oui et non, mais tant que j’y prends du plaisir. Je sais que je vais arrêter dans pas si longtemps que ça parce que ça fait quand même cinq ans. J’ai envie d’autres choses professionnellement parlant. Après tant que le concept ma plait et que c’est feel good. Je ne suis pas un mec à embrouilles, je déteste quand ils s’entretuent pour des morceaux de salade. Parfois, quand ils se disputent pour essayer de se mettre en avant, je me demande ce que je fais là. »