fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Anaïs Camizuli au casting de la prochaine saison ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Anais Camizuli au casting de la prochaine saison ?

Il y a quelques mois, Anaïs Camizuli annonçait son retrait de la télé-réalité. Mais la sudiste pourrait bien pointer le bout de son nez prochainement.

Après sa participation dans La Villa des cœurs brisés 2 l’année dernière, Anaïs Camizuli a pris une grande décision. En effet, la meilleure amie d’Eddy a tiré un trait sur la télé-réalité…à moins que !

Anaïs Camizuli bientôt de retour ?

Il y a quelques jours, les téléspectateurs découvraient les vainqueurs de Moundir et les apprentis aventuriers 2 qui n’étaient autre que Ricardo et Fidji. D’ailleurs, Anaïs Camizuli a félicité Moundir pour cette nouvelle saison. A la suite de son tweet, l’ancien candidat de Koh-Lanta lui a proposé de participer à l’année prochaine.

« Tu es la bienvenue dans mon aventure qui sera j’en suis sur une aventure gravé à vie en toi »

a-t-il écrit. Et à la surprise générale, elle n’a pas décliné l’invitation, bien au contraire. Elle lui a alors répondu: :

« Je n’en doute pas une seule seconde merci en tout cas. »

Anaïs, mariée et retirée des médias

Si la jeune femme s’est retirée de ce milieu-là ce n’est pas pour rien. En effet, le 13 mai dernier, elle s’est mariée à l’homme de sa vie Sultan. Ce dernier serait un ami de longue date qu’elle a fréquenté juste après le tournage du programme de romance. Voulant fonder une famille, la télé-réalité ne faisait plus partie de ses priorités. Reste à savoir si la proposition de Moundir lui donne envie de se rétracter. Il est vrai que cela faisait un moment qu’elle confiait son envie de retomber dans l’anonymat.

En ce qui concerne les finalistes du programme de compétition, ils n’ont pas pu savourer leur victoire. En effet, à la suite de l’ampleur qu’a pris la polémique autour de Ricardo et Nehuda, le jeune papa et son ex ont dû s’en passer. Espérons que le scandale s’estompe et que les choses s’arrangent rapidement pour Ricardo et sa petite famille. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous retrouver Anaïs ?