fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: W9 censure toutes les scènes avec Ricardo !

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-2-w9-censure-toutes-les-scenes-avec-ricardo-grande
Partager
Partager sur Facebook

Suite aux forts soupçons de maltraitance envers sa fille, W9 a décidé de censurer toutes les scènes ou Ricardo parle d'elle dans MELAA2 !

Depuis une semaine environ, Ricardo et Nehuda ont perdu la garde de leur fille Laia. Ils sont soupçonnés de maltraitance sur leur fillette de 4 mois. Pour faire face à cette affaire, W9 a décidé de censurer toutes les scènes où le jeune homme parle de sa fille dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 !

Ricardo et Nehuda en garde à vue pour maltraitance !

Le couple Ricardo et Nehuda se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Les deux candidats de télé-réalité ont été mis en examen dernièrement. Ils sont soupçonnés de maltraitance sur leur fillette de 4 mois. Elle aurait reçu le téléphone de Ricardo par accident en plein visage. Et elle se trouverait toujours à l’hôpital.

Par prévention et pour la santé de la fillette, la justice a décidé d’enlever temporairement la garde de Laia à Ricardo et Nehuda. Le couple doit attendre la mi juillet et le passage devant le juge pour savoir s’ils vont pouvoir récupérer la garde. Si la maltraitance est confirmée, ils risquent gros et pourraient même faire de la prison.

Face à cette affaire, W9 a pris des décisions importantes concernant l’aventure de Ricardo dans Moundir et les apprentis aventuriers 2.

Moundir et les apprentis aventuriers 2: W9 censure toutes les scènes avec Ricardo !

Face à cette affaire de maltraitance prétendue sur sa fillette, W9 a décidé de censurer Ricardo. Ils ont modifié le générique. Et ils ont aussi coupé toutes les scènes ou le jeune homme parle de sa fille.

A quelques jours de la grande finale de Moundir et les apprentis aventuriers 2, tous les candidats ont eu droit à des longs messages de leurs proches. Tous sauf un. Ricardo a eu droit à un petit message rapide d’encouragement de la part de la mère de sa fille Nehuda. La production de W9 ferait tout pour limiter les passages du jeune homme dans les émissions.