fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Valentin toujours en contact avec Bastien et Mélanie ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Valentin toujours en contact avec Bastien et Mélanie ?

Valentin de Moundir et les apprentis aventuriers 2, s’est lié d’amitié à Bastien et Mélanie. Il a indiqué s’il avait toujours des contacts avec eux

Valentin n’est peut-être resté qu’une semaine dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, mais cela lui a permis de se lier d’amitié avec certains. Bastien et Mélanie ont été de belles surprises pour lui. Il a indiqué dans une interview pour Purebreak, s’il avait toujours des contacts avec eux.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Valentin, Bastien et Mélanie

Avant de partir dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Valentin avait déjà rencontré Bastien. Les deux avaient fait un shooting ensemble et tout s’était bien passé. C’était donc une agréable surprise pour lui de le retrouver dans l’aventure : « Je connaissais Bastien d’avant. On a fait des shooting ensemble et on s’est vu quelques jours avant l’aventure sans savoir qu’on allait y participer ensemble, surtout que ce n’était pas prévu que je fasse Moundir. Mélanie et Bastien sont des personnes que j’apprécie mentalement. Ils sont sympa, gentils et n’en font pas des caisses. »

Il a indiqué qu’ils avaient toujours des contacts avec le couple : « Jessy est toujours en contact avec Mélanie et j’ai échangé quelques messages avec Bastien après l’aventure. Mais je ne te cache pas que quand je fais des programmes, je ne garde pas forcément contact avec tout le monde. J’ai mes amis de tous les jours, mes amis d’enfance et j’ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Valentin ne veut plus voir Ricardo

En revanche, s’il y a bien une personne que Valentin ne veut plus voir, c’est Ricardo. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 garde un mauvais souvenir du boyfriend de Nehuda :

« Ricardo forcément. Je n’aime pas les personnes qui ont un fond méchant et qui sont prêtes à tout pour exister comme lui. Ce n’est pas mon délire. J’estime que dans ce genre de programme, tu ne rentres pas dans la vie privée. Même si c’est une façon de se mettre en avant. Nous aussi on aurait pu le faire, mais on s’est abstenu. Après, Ricardo n’est peut-être pas une mauvaise personne, mais je ne l’ai pas apprécié pendant le peu de temps que j’ai passé avec lui. »