fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo totalement métamorphosé grâce à la télé-réalité

Ricardo Pinto a bien changé depuis ses débuts dans Friends Trip. Et ce, sans chirurgie esthétique. Découvrez son incroyable transformation !

Ça y est, Ricardo a enfin pu sortir du silence concernant l’affaire de maltraitance envers sa fille dont il a été accusé. Cependant, il ne compte pas revenir sur les écrans de sitôt !

Ricardo gagnant mais violent ?

Alors qu’il était censé pouvoir savourer pleinement de sa victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Ricardo a vu son monde s’effondrer. Et pour cause, face aux blessures de sa fille Laia, il a eu des problèmes avec la justice. Et a dû être entendu à ce sujet. D’ailleurs, la garde avait été conservée par Nehuda mais de son côté, il a dû passer des tests concernant d’éventuels problèmes psychologiques et à cause de sa violence. Mais tout est derrière lui désormais puisqu’il a pu retrouver sa vie de famille malgré le choc.

Ricardo accro à la chirurgie ?

Ce n’est une nouvelle pour personne : beaucoup de candidats ont recours à la chirurgie esthétique pour remédier à leurs complexes et avoir le corps de leurs rêves. C’est le cas de Fidji, l’ex de Ricardo. Mais a-t-il utilisé ce procédé pour se transformer ? Comme l’indique des photos diffusées par le compte instagram @tsai_lau, le jeune papa s’est totalement métamorphosé depuis qu’il a été révélé au grand Public. Mais pas de panique, il semblerait que cela n’a rien à voir avec la chirurgie mais juste un bon relooking et une perte de poids grâce au sport…Hé oui, il n’y a pas de secrets !

De quoi donner la motivation à certaines personnes qui désespèrent d’avoir des résultats sans passer sur le billard. Allez, tous à la salle de sport, le corps de vos rêves n’est pas bien loin ! Que pensez-vous de sa transformation ? En tout cas, pour ceux qui souhaiteraient revoir Ricardo et Nehuda sur vos écrans, ce n’est pas prêt d’arriver. Le couple souhaite retrouver sa vie de famille avant tout.