fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Nehuda, le verdict est tombé !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Nehuda, le verdict est tombé !

Le verdict de l'affaire de maltraitance sur enfant impliquant Ricardo Pinto et Nehuda est enfin tombé. Et il n'y a pas que des bonnes nouvelles !

Il y a quelques mois, Nehuda et Ricardo étaient au cœur d’une polémique. Le motif ? Ils étaient accusés d’avoir abandonné leur chien. Depuis plusieurs jours, le couple fait encore scandale. Et pour cause, ils auraient maltraités leur petite fille Laia.

Nehuda et Ricardo ont-ils été violents avec leur bébé ?

Mais que s’est-il réellement passé durant cette fameuse nuit où tout a basculé ? Selon les jeunes parents, Ricardo aurait accidentellement jeté son téléphone sur son bébé dans la voiture. Cet acte aurait causé des ecchymoses et des fractures. Face à la violence des blessures de Laia, Ricardo et Nehuda ont été placés en garde à vue à tour de rôle et ont été séparés de leur bébé.

Ricardo et Nehuda : le verdict de l’audience !

Ce matin, le verdict de l’enquête menée par les services de Police est tombé. Selon Jeremstar, la Justice a établi que ceci était un accident et que les blessures de l’enfant étaient involontaires. Ainsi, Nehuda a été blanchie et a pu récupérer la garde de Laia. Quant à Ricardo, il n’a plus le droit de voir sa fille seul et de vivre sous le même toit qu’elle. De plus, il va devoir subir quelques entretiens psychiatriques à l’hôpital d’Avignon, accompagné de la police.

Alors qu’il a remporté la finale de Moundir et les apprentis aventuriers 2 aux côtés de Fidji, le candidat ne peut même pas savourer sa victoire. En effet, il risque de voir sa vie de famille totalement chamboulée voire brisée à cause de ce tragique accident causé par une dispute de couple. Et les récentes déclarations de Julia Paredes dénonçant son comportement violent ne risquent pas d’arranger le cas du jeune papa. Réussira-t-il à s’en sortir ? Seul le temps et les tests nous le diront. Que pensez-vous du verdict ? Ricardo mérite-t-il d’être sanctionné ? La Justice a-t-elle bien fait d’innocenter Nehuda ?