fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Nehuda se disent victimes de leur réputation !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Nehuda se disent victimes de leur réputation !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un article du Parisien, Nehuda et Ricardo de Moundir et les apprentis aventuriers 2, se diraient victimes de leur réputation au sujet du scandale de leur bébé

Depuis plusieurs jours, Ricardo et Nehuda sont au centre de toutes les attentions. Même les personnes ne suivant pas la téléréalité sont intéressés par cette affaire. En effet, le couple a récemment été jugé pour violences envers leur bébé âgé de seulement quelques mois. Le couple se fait insulter chaque jour pour cet acte odieux. C’est pourquoi, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, et sa compagne, ont décidé de se défendre. Selon un article du Parisien, ils seraient victimes de leur réputation.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo et Nehuda, victimes de leur réputation ?

Ricardo et Nehuda sont réputés pour être « violents » dans leur propos dans tous les tournages dans lesquels ils sont passés. Selon le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, ce serait pour cette raison que les médias s’emballeraient sur cette affaire : « Les parents se disent ‘victimes de leur réputation et d’un emballement médiatique’, selon leur entourage. il s’agit d’un « accident malencontreux » »/

Le média a ensuite ajouté : « Les parents devraient demander à ce que la garde du bébé leur soit confiée. En cas de blocage de la part du juge des enfants, le couple pourrait proposer au magistrat une séparation afin que la mère puisse obtenir la garde de sa fille ».

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : le verdict final

Mais le verdict final de cette affaire vient de tomber et c’est Jeremstar qui l’a révélé. Selon le blogueur, le juge a reconnu qu’il s’agissait d’un accident et que le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, et sa compagne, n’avaient pas blessé volontairement leur enfant :

« Nehuda et Ricardo sont passés devant le juge pour enfants ce matin aux alentours de 11h. Le verdict a été donné et il a été reconnu qu’il s’agissait d’un accident et que les blessures de l’enfant n’étaient pas volontaires mais accidentelles. Nehuda a été blanchie dans cette affaire et elle récupère donc la garde de sa petite Laia dès à présent. Très émue, elle est sortie du tribunal en larmes, soulagée d’enfin pouvoir récupérer son bébé. »