fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Nehuda, blacklistés par les chaînes et les marques ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Nehuda, blacklistés par les chaînes et les marques ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, Ricardo de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et Nehuda, seraient blacklistés par les chaînes TV et les marques

Ricardo et Nehuda ont peut-être été relaxés. Mais ce n’est pas pour autant que leur situation va s’arranger. En effet, suite au scandale de violence envers leur enfant, le couple serait blacklisté de partout. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa compagne, ne pourraient plus participer aux émissions de téléréalité. Et faire de placements de produits selon Jeremstar.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : plus de placements de produits

Alors que le seul gagne-pain des candidats de téléréalité, après une émission, reste le placement de produits, cela serait fini pour Ricardo et Nehuda. En effet, selon Jeremstar, les marques ne voudraient plus travailler avec le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ce serait le cas également pour sa girlfriend Nehuda :

« Malheureusement, lorsque l’affaire a éclaté, les marques ont paniqué et n’ont plus voulu être associées à eux. De peur de voir leur image impactée. L’agent de Ricardo et Nehuda (Shauna Events) leur a d’ailleurs demandé de supprimer tous leurs posts de placements de produits sur les réseaux sociaux. Vous remarquerez en effet qu’il n’en existe plus aucun sur leur compte Instagram. Aujourd’hui, les demandes ont considérablement chutées. Les marques préfèrent travailler avec d’autres candidats pour promouvoir leurs produits. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : les chaînes les blacklistent aussi

Mais le placement de produits n’est pas le seul problème pour le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa compagne. En effet, les chaînes non plus ne voudraient plus travailler avec eux. W9 était d’ailleurs dans une situation gênante car Ricardo a remporté l’émission de survie : « Lorsque l’affaire a éclaté, un gros malaise s’est installé du côté du service de communication de W9. Puisque ironie du sort, Ricardo était le grand vainqueur de leur émission Moundir et les apprentis aventuriers. Dont la finale était diffusée en pleine polémique. Paniquée, la chaine aurait interdit aux candidats de l’émission d’évoquer l’affaire et de la commenter dans leurs interviews. Si tout un scénario de communication était à la base prévu pour Ricardo et Fidji après leur victoire, il a rapidement été annulé. Et aucun d’entre eux n’a accordé d’interview après la finale. »

Désormais, ils ne devraient plus être appelés dans aucun programme : « La production des Anges avait déjà décidé de blacklister Ricardo il y a quelques mois à cause de son comportement. Celle de La villa des coeurs brisés affirmait ne plus vouloir entendre parler de lui. Du côté de Banijay, il semblerait que ce soit également compliqué. Censés débarquer dans Les Marseillais VS Le Reste Du Monde, Ricardo et Nehuda ont été annulés et n’iront donc pas dans l’émission. Dont le tournage a actuellement lieu en Espagne. »