fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Nehuda bientôt en prison pour violences sur leur bébé ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Nehuda bientôt en prison pour violences sur leur bébé ?

Nouveau scandale pour Ricardo Pinto et Nehuda ! Après la polémique sur l'abandon de leur chien, cette fois-ci, ils sont en garde à vue...

Après les polémiques liées à Moundir et les apprentis avnturiers, Ricardo refait parler de lui pour une histoire beaucoup plus sombre. En effet, lui et sa chérie sont accusés de maltraiter leur bébé.

Ricardo et Nehuda abandonnent leur chien

Il y a quelques mois et bien avant l’arrivée de leur fille, Ricardo et Nehuda s’attiraient les foudres des internautes. Et pour cause, le couple aurait abandonné leur chien à cause de la grossesse de la chanteuse. Cependant, ils avaient nié et ils juraient qu’ils comptaient récupérer leur petit boxer une fois bien installés. Ils accusaient même leurs proches d’avoir confié l’animal à un refuge contre leur gré.

Nehuda et Ricardo en garde à vue !

Et bien, le couple est de nouveau au cœur d’un scandale. Selon nos confrères du Parisien:

« Une enquête préliminaire a été ouverte mardi soir par le parquet de Tarascon pour violences volontaires contre un mineur de moins de 15 ans »

. Tout cela se serait produit ce week-end lors d’un trajet en voiture. Ricardo aurait selon lui « jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule. » Des dires confirmés par Nehuda. Ainsi, les deux candidats ont été placés en garde à vue lundi puis libérés mardi soir. La petite Laia souffrirait de fractures et d’ecchymoses au niveau du visage et serait encore à l’hôpital.

Cet incident pourrait remettre en cause leur participation aux Marseillais VS le reste du monde. Attendus sur le tournage, ce scandale pourrait annuler leur venue. Ce n’est pas la première fois que Ricardo Pinto est accusé d’être violent. En effet, les téléspectateurs avaient écrit en masse au CSA à cause de son comportement choquant envers Aurélie Preston. Reste à savoir si la justice acceptera la thèse de l’accident. Qu’en pensez-vous ? Choquant n’est-ce pas ? Ricardo a-t-il frappé sa fille volontairement selon vous ?