fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Fidji vainqueurs, les internautes en colère !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo et Fidji vainqueurs, les internautes en colère !
Partager
Partager sur Facebook

Fidji et Ricardo viennent de remporter Moundir et les apprentis aventuriers 2. Mais les internautes ne sont pas d’accord et ont fait part de leur colère

Moundir et les apprentis aventuriers 2 a rendu son verdict final. C’est finalement l’équipe des ex, Ricardo et Fidji, qui a été sacrée vainqueur. Mais cela n’a pas plu du tout au public. En effet, le jeune homme est au cœur d’une polémique depuis plusieurs semaines. Il est accusé de violences envers son bébé. C’est pourquoi, le public n’était pas du tout content lorsque ce dernier a été sacré vainqueur. Ils ne se sont d’ailleurs pas gênés pour faire part de leur « dégout », suite à cette victoire.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : les internautes ne sont pas d’accord

Les fans de Moundir et les apprentis aventuriers 2 auraient certainement préféré voir Julien Guirado et Martika remporter l’émission. En effet, après la sombre affaire dans laquelle Ricardo est mêlé, les internautes n’étaient pas vraiment content de voir son sacre. Ils ont d’ailleurs déclaré :

« Donc moi j’ai regardé moundir pour voir ricardo gagner ? J’ai trop la haine. ricardo grand gagnant de moundir et les aventuriers tout ça pour finir en gav pour violences volontaire sur mineur. Ricardo a été trop méchant pour qu’il gagne là. Je voulais regarder le replay de #MELAA2 mais vue que c’est Ricardo qui a gagné ça m’intéresse plus. Alors @FidjiRuizOff toujours aussi fière de ton Ricardo maintenant qu on lui a retiré sa gamine ? Ce n’est pas Ricardo qui a gagné 5 000 €, c’est son avocat ! Bravo à lui pour cette final de #MELAA2 ! Trop bien, Ricardo va pouvoir se payer son 9ème procès et Fidji son 13ème visage. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo violent

Et ce n’est pas avec les dernières déclarations de Julia Paredes que la côté de popularité de Ricardo va remonter. En effet, la jeune femme a récemment évoqué ses altercations avec le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2, au micro de Public : « Par chance, j’ai échappé à ses coups. D’autres candidats, des cadreurs et ingénieurs du son étaient présents à ce moment là pour l’en empêcher au dernier moment. Mais si personne ne s’était interposé, il n’aurait pas hésité à me cogner. »

Elle a ensuite conclu : « Ricardo est naturellement très violent et semble incapable de maîtriser ses colères. Il consomme des produits très prisés dans les salles de musculation. Ces substances semblent avoir une influence néfaste sur son humeur et le rendent très irritable. »