fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo bourré a fait des avances à Fidji !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo bourré a fait des avances à Fidji !

Surprise ! Alors qu'elle pensait retrouver son chéri dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Fidji s'est retrouvée avec son ex Ricardo...

Décidément, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 se lâchent dans le bain de Jeremstar. Après Kelly qui a aussi dénoncé la violence de Julien Guirado, c’est au tour de Bastien de balancer sur Ricardo.

Ricardo piégé par la Production !

Retournement de situation dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 ! Si certains exs étaient au courant de leur binôme comme Kevin et Carla ou encore Mélanie et Bastien, cela n’a pas été le cas de Ricardo et Fidji. Pour rappel, les anciens amoureux se sont aussi quittés en mauvais terme. Le jeune homme avait forcé son ex à avorter. Depuis, ils ne s’étaient plus jamais reparlés. Mais à la surprise générale, ils ont quand même souhaité poursuivre leur aventure ensemble.

Ricardo toujours in-love de Fidji ?

Lors d’une interview accordée à Jeremstar, Bastien a évoqué ses rapports avec Ricardo. Il a même raconté qu’ils ont failli en venir aux mains alors que l’ex de Mélanie est contre la violence.

« Je m’en foutais de lui. Petit à petit, il a essayé de me nuire. C’est comme Fidji, il ne signifie rien pour moi »,

a-t-il déclaré tout en disant qu’il le trouvait vide dans ses conversations. Avant de lâcher une bombe sur le chéri de Nehuda:

« Il est là à faire le papa machin etc. Le mec parfait là, le jour où il a eu un petit coup dans le nez apparemment, il a fait de nouveau des petites avances à Fijdi en off à l’hôtel. Pauvre gosse quoi, je me demande quelle éducation il a va avoir ! »

Surprenant, n’est-ce pas ?

Reste à savoir si Ricardo va réagir aux propos de Bastien. Oulala, si cela remonte aux oreilles de Nehuda, la jeune maman risque aussi de regretter d’avoir laissé son amoureux partir sur un tournage sans elle. Pas sûr qu’elle ne veuille pas le rejoindre pour la battle des Marseillais VS le reste du monde pour régler ses comptes.