fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: que pense Neymar, de l’arrivée du vrai Neymar au PSG ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2: que pense Neymar, de l’arrivée du vrai Neymar au PSG ?

Neymar est un joueur du PSG. L’occasion pour Télé-Loisirs de savoir ce que Neymar, de Moundir et les apprentis aventuriers 2, en pensait

L’actualité du moment concerne le football. En effet, depuis plusieurs semaines, la planète entière parle de Neymar et son transfert vers le PSG. Il s’agit du transfert le plus cher de l’histoire avoisinant les 220 millions d’euros. Mais dans la téléréalité aussi nous avons un Neymar. Il s’agit du compagnon de Kelly Helard. Ce dernier a récemment participé à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Avec l’arrivée du Brésilien au PSG, Télé-Loisirs a souhaité avoir le ressenti du candidat de téléréalité.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Neymar parle de son homonyme

Neymar de Moundir et les apprentis aventuriers 2, n’est pas son vrai prénom. En effet, en arrivant dans ce milieu, il a préféré donner le pseudonyme qu’on lui donne depuis qu’il est petit et joue au foot. Il a expliqué : « Neymar, je le connais depuis des années. Bien avant qu’il ne vienne en Europe. Si je porte ce surnom, c’est parce que je jouais beaucoup au foot petit et qu’on m’a donné ce surnom. Quand j’ai commencé la télé-réalité, j’ai pris le parti de ne pas donner mon vrai nom à l’écran et voilà. »

Avant d’évoquer l’arrivée de son joueur fétiche, dans le club de son cœur : « C’est une très très belle arrivée. Je suis très content qu’il quitte le Barça, je suis Parisien. Depuis petit, je soutiens le PSG et je pense même à prendre un abonnement à l’année pour le Parc ! Oui, je suis totalement fan de lui ! Bientôt, il y aura cette même photo avec le maillot du PSG. Je suis sûr qu’il portera le numéro 10. Je suis sûr qu’on gagnera la Ligue des Champions. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Neymar, souvent confondu ?

Dans la suite de l’entretien, le compagnon de Kelly Helard a indiqué qu’il était souvent confondu avec le vrai Neymar. Toutefois, même si physiquement il existe une ressemblance, le candidat de téléréalité a rappelé que le compte en banque n’était pas le même :

« Parfois, les gens nous confondent ! (Rires). Mais, ils se rendent compte rapidement que je ne suis pas Neymar du Barça. Et on n’a pas le même compte en banque. Et le transfert entre W9 et NRJ 12 ne s’est pas fait avec les mêmes montants ! En plus, je joue mal au foot (Rires). »