Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: le nom de l’équipe gagnante dévoilée ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2: le nom de l’équipe gagnante dévoilée ?
Partager
Partager sur Facebook

D’après le site Blasting News, le nom de l’équipe gagnante de Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait été révélée. Découvrez de qui il s’agit

La fin de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est très proche. Qui va succéder à Manon et Julien de l’an dernier ? Il se pourrait que les noms des deux vainqueurs aient fuité car selon le site Blasting News, Ricardo et Fidji seraient les aventuriers vainqueurs.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Fidji et Ricardo vainqueurs ?

Alors qu’ils étaient très mal partis entre les disputes dans leur binôme et les défaites dans les épreuves, ce serait Fidji et Ricardo qui auraient remporté Moundir et les apprentis aventuriers 2. En effet, le site Blasting News a donné les noms des vainqueurs comme l’a indiqué Melty :

« Fidji et Ricardo qui étaient très mal engagés au début de l’aventure, ont cumulé de nombreuses victoires. Et visiblement, ils vont remporter la finale. Alors attention : Cette information n’est pas officielle ! Il faut donc la prendre avec des pincettes... En tout cas chez melty, nous pensons que les oranges ont toutes leurs chances de gagner l’aventure. Mais les blancs et les jaunes sont toujours dans la course et ils ne vont rien lâcher ! »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo fait polémique

Voici enfin une bonne nouvelle dans la vie de Ricardo. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est en ce moment au cœur d’une polémique. Il se serait montré violent, lui et sa compagne, envers sa fille âgée de quelques mois. Jeremstar avait expliqué : « C’est lors d’un trajet de nuit en voiture le week-end dernier que Ricardo et Nehuda se seraient encore une fois (pour ne pas changer) violemment disputés tandis que le bébé était placé à l’arrière du véhicule. Dans un élan d’énervement, Ricardo aurait jeté son téléphone derrière lui, occasionnant sa chute sur l’enfant. »

Avant d’ajouter : « Ricardo et Nehuda ont été placés en garde à vue pendant deux jours dans des cellules isolées. En effet, comme dans le cas de l’affaire Thomas/Nabilla, tous deux avaient interdiction d’entrer en contact durant les interrogatoires afin de ne pas s’accorder entre eux sur une quelconque version. C’est seulement le Mardi soir, après une garde à vue longue et éprouvante, que Nehuda et Ricardo ont finalement été relâchés par la police, tandis qu’une enquête préliminaire était ouverte par le parquet de Tarascon pour violences volontaires contre mineur de moins de 15 ans. »