fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Nehuda de nouveau en garde à vue

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Nehuda de nouveau en garde à vue

Nouveau rebondissement dans l'affaire de maltraitance sur enfant mêlant Nehuda et Ricardo Pinto. En effet, la jeune maman a été arrêtée...

Scandale sur la planète télé-réalité ! Il y a quelques jours, Nehuda et Ricardo étaient entendus par la Police. Le motif ? Les deux jeunes parents sont accusés d’avoir été violents envers leur fille. D’ailleurs, l’enquête est toujours ouverte.

Nehuda et Ricardo violents ?

C’est probablement l’une des plus grosses polémiques de ces derniers jours dans le milieu: Ricardo et Nehuda sont accusés de maltraitance envers Laia. Si le couple maintient que la blessure de leur bébé viendrait d’une chute de téléphone, les séquelles sont beaucoup trop immenses pour y croire. Connaissant les antécédents violents du jeune papa, les doutes s’accumulent et le mystère plane quant à l’innocence des deux candidats. D’ailleurs, cela ne tombe pas vraiment bien puisque Ricardo est actuellement en route pour la finale de Moundir et les apprentis aventuriers 2.

Nehuda de nouveau placée en garde à vue

Selon Jeremstar, l’enquête n’est toujours pas finie. En effet, Nehuda a passé la journée au commissariat où la Police l’a une nouvelle fois interrogé. Cette fois-ci, la jeune maman a été pris à part durant de longues heures sans Ricardo. Serait-ce un moyen de faire pression et de voir si elle maintient sa version ? Serait-elle la principale responsable des blessures du bébé ? Cependant, la chanteuse a été libérée en fin de journée et aucun élément supplémentaire n’a été dévoilé. Il ne serait pas surprenant que son chéri subisse le même sort dans les jours à venir.

A la suite de ce scandale, la Production de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a dû apporter quelques modifications aux épisodes. En effet, lors du visionnage des messages vidéos de leurs proches, les candidats ont vécu un moment d’émotion intense. Toutefois, le passage destiné à Ricardo a été coupé au moment où l’on évoque sa fille…La production tenterait-elle d’apaiser les tensions en agissant ainsi ? Reste à savoir s’il gagnera vraiment la compétition avec Fidji comme l’indiquent certaines rumeurs !