fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Moundir tacle Valentin, « il doit réfléchir à ce qu’il fait » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Moundir tacle Valentin, « il doit réfléchir à ce qu’il fait » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a taclé Valentin qui a été éliminé la première semaine

Valentin a participé à la première édition du programme et est parvenu jusqu’à la finale. Mais dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, le boyfriend de Jessy a été éliminé dès la première semaine. Cela a beaucoup déçu Moundir, qui n’a pas hésité à lui faire savoir.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Moundir, déçu de Valentin

Moundir pensait que son poulain allait aller beaucoup plus loin. Pourtant, une semaine seulement et Valentin rentre déjà en France avec sa girlfriend Jessy. L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 2 n’a pas manqué de lui faire remarquer sa défaite : « Je me retourne vers toi Valentin. Toi le grand finaliste que j’ai suivi et que j’ai vu grandir… Te voir partir dès cette première épreuve, c’est pour moi très dur. »

D’ailleurs Valentin n’a pas caché sa frustration : « Je déteste la défaite. J’ai beaucoup d’ego, beaucoup de fierté. La pire des choses c’était de partir le premier. Je suis dégouté. » Dans une interview pour Télé-Loisirs, Moundir a indiqué les défauts du jeune homme durant cette saison : « Valentin a commis des erreurs qu’il n’aurait jamais dû faire. Surtout qu’il n’avait pas le droit à l’erreur en tant que finaliste de l’an dernier. Je pense qu’il était un peu trop surmotivé, a-t-il estimé. Les aventures se suivent et ne se ressemblent pas. Avec l’expérience, il doit plus réfléchir à ce qu’il fait. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Jessy et Carla

Valentin est arrivé dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 en compagnie de sa girlfriend, Jessy. Celle-ci a pu retrouver sa rivale d’Argentine, Carla. En effet, lorsque la première sortait avec Kevin, elle ne pouvait pas voir la petite blonde en peinture. Mais les deux ont enterré la hache de guerre à leur retour en France. Du moins, c’est ce que Carla pensait. En effet, elle confié à Purebreak :

« Au retour d’Argentine, on est devenu copines, mais apparemment dès qu’il y a des caméras et un tournage, elle devient mon ennemie. On a fait avec, ce n’est pas grave. Moi je suis une personne entière et je marche beaucoup au feeling. Ce n’est pas vraiment passé avec Mélanie. Je ne sais pas pourquoi. Pour le coup, je n’avais rien contre elle. C’était peut-être dû au fait qu’elle était copine avec Jessy. »