MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Moundir, de retour dans Fort Boyard ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Moundir, de retour dans Fort Boyard ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à TV Mag, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a indiqué si oui ou non, il allait revenir dans Fort Boyard

L’an dernier, Moundir avait eu droit à un « rôle » dans Fort Boyard. En effet, il animait une épreuve, tout comme Willy ou Brahim Zaibat. Et pour son plus grand bonheur, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 2 va être reconduit une saison de plus comme il l’a indiqué à TV Mag.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Moundir heureux d’être dans la « cage »

Dans Fort Boyard, Moundir est censé défendre « une cage ». Pour la deuxième année consécutive, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 2, va une nouvelle fois défendre sa zone. Il s’est dit heureux :

« Oui, je suis très heureux de retrouver ma cage et les équipes de l’émission. J’ai la chance d’avoir cette liberté de pouvoir évoluer sur plusieurs chaînes, pour moi c’est un vrai bonheur. J’aime autant mon père et ma mère que j’aime TF1, France 2 et W9. J’espère pouvoir continuer à faire ce que j’aime et à développer de nouveaux projets. Et il y a toujours le poker avec mon équipe Winamax. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Moundir, nouveau Denis Brogniart

En participant à Koh-Lanta il y a plusieurs années, Moundir a côtoyé Denis Brogniart. C’est pourquoi, le premier est souvent comparé au second, dans l’animation de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Pourtant, le joueur de poker a assuré qu’il faisait tout pour ne pas lui ressembler :

« Avec tout le respect que j’ai pour lui, il ne fallait pas que je sois un Denis Brogniart bis. Il fallait que je trouve mon propre style et ma propre identité. J’ai beaucoup travaillé pour m’améliorer et me démarquer davantage avec l’aide des équipes de production. Je suis fier du résultat, je suis heureux de voir que les journalistes répondent présents à la conférence de presse et j’espère que les audiences seront au rendez-vous. »

Autres vidéos recommandées pour vous