fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les Apprentis Aventuriers 2: Mélanie Dedigama seins nus sur Instagram !

Mélanie Digama qui a participé à Secret Story et dernièrement à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 pose seins nus sur Instagram !

Révélée dans Secret Story 10, Mélanie Dedigama continue son ptit bonhomme de chemin dans al télé-réalité. Elle participe actuellement avec Bastien à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Mais si aujourd’hui on vous parle d’elle, c’est pour sa photo seins nus postée sur Instagram. La jeune femme adore s’exhiber et elle en fait profiter ses fans !

Télé-Réalité: Mélanie attirée par l’argent !

Mannequin de profession, Mélanie ne s’arrête plus et enchaîne les émissions de télé-réalité. Après avoir participé au célèbre programme d’aventure diffusé sur W9, Mélanie sera aussi au casting de la saison spéciale des Princes et des Princesses de l’amour 5. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Nextplz, elle a exprimé ses motivations à refaire de la télé-réalité et c’est…l’argent ! « C’est comme les placements de produits, tout le monde critique mais tout le monde regarde et tout le monde en fait ! »

Selon elle, la télé réalité est « comme un business » et elle compte en profiter encore un peu. Cependant, elle ne tire pas un trait sur ses autres projets comme sa web-série ou encore le théâtre.

Et aujourd’hui elle fait monter la température avec une photo seins nus sur Instagram.

Moundir et les Apprentis Aventuriers 2: Mélanie Dedigama seins nus sur Instagram !

Il y a quelques jours, Mélanie a posté une photo qui a fait beaucoup de buzz sur Instagram. La candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 a psoté une photo d’elle seins nus et de dos. Elle a posté cette photo avec le message Hello les amis, grosse surprise aujourd’hui ! Pour fêter le début du mois de Juin, j’ai reçu une super réduc de la part de @naturalmojo_fr ! Avec mon code SUMMERMELANIE vous avez -30% sur tous les produits , foncez vite sur leur site www.naturalmojo.fr pour faire le plein de super-aliments ! Moi, je vais me laisser tenter par leur nouveau #FitCoco …..et peut être par leur #TrueBeauty aussi 😉 @shaunaevents

Pour faire la promotion de certains produits, elle n’hésite pas à enlever le haut et a posté les photos sur Instagram !