fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie et Bastien, leur rupture serait du fake !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie et Bastien, leur rupture serait du fake !

Quelques jours avant de s'envoler pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Bastien et Mélanie ont rompu...ou presque.

Après s’être aimés dans Secret Story 10, Bastien et Mélanie ont finalement rompu avant de partir en Thaïlande. Mais cette rupture n’est pas crédible selon Martika et Julien Guirado. Explications.

Bastien et Mélanie, je t’aime moi non plus

Durant leur séjour dans la maison des secrets, Mélanie et Bastien en ont fait voir de toutes les couleurs aux téléspectateurs. Un coup, tout allait parfaitement bien, un coup c’était la guerre. Pourtant, ils ont poursuivi leur histoire loin des caméras après le tournage. Mais, le couple a décidé de se séparer avant de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2 après une énième crise de Mélanie. D’ailleurs, alors qu’elle est encore sur nos écrans, elle s’est envolée vers la Corse pour les Princes et les Princes de l’amour.

Mélanie et Bastien, une rupture fake ?

Si certains téléspectateurs avaient du mal à croire à leur séparation, surtout lorsque l’on voit leur rapprochement dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, ils ne sont pas les seuls ! Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Martika et Julien Guirado ont donné leur avis sur leur séparation.

« Ils sont compliqués à cerner. Pour moi c’était des acteurs d’Hollywood. Soit des schizophrènes soit des acteurs. Ils méritent un Oscar Hollywood. Leur rupture, c’est de la diarrhée médiatique »

, a déclaré le mannequin. Puis le couple précise que l’on va découvrir pourquoi ils disent cela dans les épisodes. Selon eux, ils ont fait pour devenir une pièce centrale du programme. Les amoureux ajoutent ensuite :

« Ils sont partis avec des faussetés qui vont peut-être leur jouer des tours dans les futurs épisodes. Ils sont arrivés dans le calcul et ils le font très bien ».

Reste à savoir ce à quoi font référence les deux tourtereaux, qui de leur côté, sont plus amoureux et heureux que jamais. A votre avis, Mélanie et Bastien ont-ils menti ?