MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie balance, « je refuse de me refaire enfermer avec des cassos » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie balance, « je refuse de me refaire enfermer avec des cassos » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par Sam Zirah, Mélanie de Moundir et les apprentis aventuriers 2, a indiqué qu’elle ne souhaitait pas refaire des téléréalités d’enfermement

Mélanie est actuellement en tournage pour Moundir et les apprentis aventuriers 2. Si W9 ne lui avait pas proposé le programme, la jeune femme n’aurait certainement plus participé à une téléréalité. En effet, interrogée par Sam Zirah, celle qui a récemment rompu avec Bastien a indiqué qu’elle ne voulait plus être enfermée avec « des cassos ».

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie, contre les téléréalités d’enfermement

Mélanie ne l’a jamais caché, elle a très mal vécu son aventure dans Secret Story. Seule contre tous, elle n’avait que Bastien en soutien dans la maison des secrets. Elle n’apprécie pas les programmes d’enfermement et les candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ne s’est pas gênée pour le faire savoir :

« J’aime bien la télévision, j’aime pas la télé-réalité, tous ces programmes malsains d’enfermement. Moi je l’ai vécu, c’était très dur pour moi. Je serais bête de refaire la même erreur, de me refaire enfermer avec un nombre incalculable de cassos ! »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie veut faire des émissions de survie

Moundir et les apprentis aventuriers 2 est arrivée au bon moment pour Mélanie. En effet, l’ex de Bastien a expliqué qu’elle était intéressée uniquement par les programmes de survie : « J’ai dit que les seules télé-réalités qui pouvaient m’intéresser, c’était autour du sport, de la nature… »

Elle a ensuite expliqué les autres projets qu’elle souhaitait concrétiser : « Moi, mes vrais projets, c’est le théâtre (…) J’entame des cours de théâtre dès le mois d’avril. J’en ai fait à l’école, j’adore ça, personnellement c’est très enrichissant. Je suis un peu stressée parce que j’espère de tout mon coeur que ça va marcher, j’espère que je serai à la hauteur. J’ai envie de me mettre à fond là-dedans ! »