Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Martika revient sur son clash avec Kelly

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Martika revient sur son clash avec Kelly

Si certaines candidates ont vite accroché durant Moundir et les apprentis aventuriers 2, cela n'a pas été le cas de Martika et Kelly...

La compétition ça vous gagne…ou presque ! Loin de tout et de leur confort, certains candidats sont plus à cran que d’habitude et le résultat fait mal…

Martika et Kelly : la guerre déclarée

Lors de la conférence de presse pour Moundir et les apprentis aventuriers 2, Sam Zirah a eu l’occasion de rencontrer les candidats. C’est à ce moment-là que Kelly et son époux Neymar ont affirmé que Martika s’en est pris à leur fils. Cependant, les raisons n’avaient pas été dévoilées…ils avaient juste annoncé un gros clash à venir dans les futurs épisodes.

Martika revient sur leur clash

Interogée à ce sujet par le journaliste, la chérie de Julien Guirado a remis les choses dans le contexte. Elle raconte alors:

« Je comprends son agacement mais c’était sur le coup des nerfs. Elle m’a cherché, elle m’a trouvé mais je me suis excusée je ne voulais pas m’en prendre à son enfant. Elle m’avait dit d’aller laver mon cul, il est sale. J’ai fait allusion qu’elle a fait du porno dans le passé ça l’a énervé je lui ai dit que je ne pensais pas que son fils va apprécier ».

Elle ajoute ensuite :

« Je crois qu’elle a parlé de ma mère aussi alors j’ai surenchéri c’est elle qui m’a cherché et qui m’a insulté en premier ».

Accompagné de son chéri, ce dernier a raconté qu’il était gêné de la situation puisqu’il était très ami avec Neymar. Selon l’ancienne candidate du Bachelor, Kelly n’a pas supporté qu’elle ne la calcule pas et qu’elle souffrait de son manque de reconnaissance alors qu’elle essayait d’être amie avec toutes les candidates. Qui sait, peut-être que le temps les réconciliera ! Il n’est pas rare que des participants en guerre finissent par enterrer la hache de guerre loin des caméras et bien après le tournage…Affaire à suivre.

Afficher +