Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Martika et Julien parlent de leur rencontre à Monaco !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Martika et Julien parlent de leur rencontre à Monaco !
Partager
Partager sur Facebook

Martika et Julien sont en couple depuis presque un an. Les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sont revenus sur leur rencontre

Julien était en couple avec Vanessa Lawrens durant plusieurs années. Malheureusement, son histoire avec elle s’est finie après plusieurs années de relation. Désormais, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est en couple avec Martika et très heureux. Les deux aventuriers sont revenus sur leur rencontre au micro de Purebreak.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la rencontre Martika et Julien

C’est à Monaco que les deux se sont réellement rencontrés et se sont mis en couple. Pourtant, Martika a indiqué qu’elle était tombée sous le charme du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, bien avant : « Pour ma part, c’était un peu le coup de foudre, mais pas qu’à Monaco. Je l’avais déjà vu une première fois sur un plateau télé. Il m’a beaucoup plu à ce moment-là, il y avait déjà l’attirance physique. »

Mais Julien n’était pas à fond dans la relation au début. Il a avoué : « Nos débuts ont été compliqués car je venais de sortir de deux ans et demi de relation. Je ne savais pas trop où j’allais et j’avais dit à Martika de ne pas trop s’attacher à moi. Elle aurait pu me dire ciao, mais elle m’a redonné goût à l’amour. Elle a bien fait de se dire que notre histoire valait la peine. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Martika et Julien ont préféré attendre

Et si les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ont souhaité attendre avant de s’afficher, c’est parce qu’il ne souhaitait pas être considérés comme un couple buzz : « On ne savait pas vraiment où on allait. On passait des bons moments et on ne voulait pas être accusé de faire le buzz. »

Martika a ensuite conclu : « En fait, on s’est connu en dehors de la télé, il n’y avait donc pas une volonté de médiatisation. Moundir est la première émission qu’on fait en couple. C’est un peu notre sortie officielle. »