Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Martika et Julien parlent de leur libido sur le tournage !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Martika et Julien parlent de leur libido sur le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Martika et Julien ont parlé de leur libido sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2

Allier survie et relations sexuelles peut être une chose compliquée. Martika et Julien ne vont pas dire le contraire. En effet, les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sont en couple depuis près d’un an. Leur vie sexuelle semble être au beau fixe d’après leurs dernières déclarations mais qu’en était-il sur le tournage de l’émission de W9 ? Ils ont répondu à cette question au micro de Purebreak.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la libido de Julien et Martika

Eh bien la survie a eu un certain impact sur la libido du couple. En effet, Martika a d’abord indiqué : « T’as pas vraiment le temps d’y penser [au sexe]. » Avant que son boyfriend de Moundir et les apprentis aventuriers 2 n’ajoute : « La testostérone, la libido, c’est une denrée rare. »

De plus, leur alimentation les empêchait d’y penser : « C’est quand tu n’es pas en carence [que tu peux booster ton corps avec le sexe]. Là, t’es sur un tournage où tu as 2 grains de riz [à manger]. Bah je peux te dire que tu n’as pas les mêmes capacités que dans la vie, que ce soit physiquement ou en terme de libido. Le peu que tu as, tu préfères le garder pour les épreuves. Fallait faire un choix. Soit tu voulais gagner les épreuves, soit tu… (…) Donc de temps en temps, deux fois par semaine [ils avaient des relations] ».

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Julien et Martika ont testé leur couple

Le fait de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2, a permis à Julien et Martika de tester leur couple. La jeune femme a d’abord expliqué à Toutelatele : « Oui j’appréhendais, mais c’était aussi excitant d’entreprendre choses que je n’ai pas l’habitude de faire tous les jours. J’ai aimé et apprécié être au naturel. Je ne regrette rien de cette aventure, mais je ne la referai pas une deuxième fois. »

Avant que son boyfriend n’ajoute : « De mon côté, j’ai vraiment minimisé la chose. Je voyais un truc vite fait et pourtant c’était hyper dur. Même si je suis sportif, il faut avoir un vrai mental. On n’a rien à envier à Koh Lanta. Dans cette émission, il y a beaucoup de militaires et d’athlètes alors que nous, nos profils n’ont rien à voir. Il y a certains candidats qui se sont révélés dans Moundir et les apprentis aventuriers. »