fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Martika et Julien balancent, « on n’a rien à envier à Koh-Lanta » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Martika et Julien balancent, « on n’a rien à envier à Koh-Lanta » !

Interrogé par Purebreak, Martika et Julien ont défendu Moundir et les apprentis aventuriers 2 en indiquant qu’ils n’avaient rien à envier à Koh-Lanta

Moundir et les apprentis aventuriers 2 est une variante de Koh-Lanta. Tout fait penser au programme de TF1 et encore plus l’animateur. En effet, Moundir est un ancien protégé de Denis Borgniart. C’est pourquoi, l’émission de W9 est régulièrement comparée à celle de TF1, et parfois critiquée. C’est pourquoi, Martika et Julien ont tenu à défendre Moundir et les apprentis aventuriers 2.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Martika et Julien n’envient rien à Koh-Lanta

Faire Koh-Lanta ou Moundir et les apprentis aventuriers 2, cela ne change rien pour Martika et Julien. En effet, la première a d’abord déclaré : « Oui j’appréhendais, mais c’était aussi excitant d’entreprendre choses que je n’ai pas l’habitude de faire tous les jours. J’ai aimé et apprécié être au naturel. Je ne regrette rien de cette aventure, mais je ne la referai pas une deuxième fois. »

Avant que son boyfriend n’ajoute : « De mon côté, j’ai vraiment minimisé la chose. Je voyais un truc vite fait et pourtant c’était hyper dur. Même si je suis sportif, il faut avoir un vrai mental. On n’a rien à envier à Koh Lanta. Dans cette émission, il y a beaucoup de militaires et d’athlètes alors que nous, nos profils n’ont rien à voir. Il y a certains candidats qui se sont révélés dans Moundir et les apprentis aventuriers. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la libido de Julien

Et la libido dans tout cela ? Elle était au point mort pour Julien. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a avoué que Martika n’avait au aucun risque d’adultère :

« C’est dangereux, mais la libido ne permet pas l’adultère. Par contre, tu es souvent sur les nerfs même si on l’est déjà dans notre vie personnelle. Les premières images de l’émission sont le reflet de qui on est vraiment dans la vie : on ne se prend pas au sérieux. »