fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kevin confie, « j’ai redécouvert la Carla que j’aimais » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kevin confie, « j’ai redécouvert la Carla que j’aimais » !

Interrogé par TV Mag, Kevin s’est réjouit de son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 car il a pu redécouvrir la Carla qu’il aimait

Contre toutes attentes, Carla et Kevin vont faire équipe dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Même si les deux ne sont pas en guerre, leur relation reste compliquée depuis qu’ils sont ex. Pourtant, l’aventure leur a permis de se rapprocher et se redécouvrir comme ils l’ont indiqué au micro de TV Mag.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Carla et Kevin de nouveau proches

Non, ils ne se sont pas remis ensemble pour autant. Mais Kevin semblait être très content de cette aventure. Grâce à Moundir et les apprentis aventuriers 2, il a pu retrouver la Carla qu’il avait aimait. Il a confié : « L’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers a vraiment permis de nous rapprocher. Nous avons vécu des choses très intenses ensemble. J’ai redécouvert la Carla que j’aimais et je ne regrette vraiment pas d’avoir participé à ce jeu à ses côtés. »

Carla, elle, avait des appréhensions au début. Finalement, sa cohabitation avec Kevin a été une agréable surprise : « Au début, je pensais que nous n’allions pas nous en sortir et pas nous entendre. J’avais peur que nous n’arrivions pas à être unis. Et aujourd’hui, je peux dire que, si j’ai réussi à tenir, c’est grâce à lui. Il a su me soutenir quand j’en avais besoin et je me suis battue pour lui. Cette aventure a permis de nous réunir. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : l’avis de Carla sur Moundir

Carla était trop jeune pour connaître Moundir dans Koh-Lanta. Mais en participant à Moundir et les apprentis aventuriers 2, elle a pu découvrir une belle personne :

« On a pu le découvrir dans une aventure qui lui va à merveille. Tous les échanges que nous avons pu avoir avec lui étaient magnifiques. Il a un tel charisme et une telle force qu’il arrive toujours à nous remotiver. Je n’avais pas eu l’occasion de le voir dans Koh-Lanta, j’étais trop petite à l’époque. »