fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kevin et Carla racontent leur toute première rencontre !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kevin et Carla racontent leur toute première rencontre !

Moundir et les apprentis aventuriers 2 démarre bientôt. Pour l’occasion, Carla et Kevin ont raconté leur première rencontre, au micro de TV Mag

D’ici quelques semaines, Moundir et les apprentis aventuriers 2 va être diffusée sur W9. C’est déjà la deuxième saison de l’émission de survie avec des candidats de téléréalité. La première édition avait cartonné et cette nouvelle édition devrait connaître le même succès. Cette année, Julien Tanti n’est pas présent. En revanche, son fraté Kevin a accepté la proposition de W9 et participe « en couple » avec son ex Carla. Les deux se sont confiés à TV Mag et ont parlé de leur toute première rencontre, en Afrique du Sud.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Carla et Kevin parlent de leur première rencontre

C’était il y a plus d’un an, en Afrique du Sud. Lorsque Kevin a aperçu Carla, il savait directement que la petite blonde allait lui plaire. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a confié : « C’était en Afrique du Sud pendant le tournage des Marseillais en 2015. Au début, tout se passait bien entre nous mais ça n’avait pas duré. Carla avait flashé sur moi, elle m’avait adoré… De toutes les nouvelles candidates de la saison en Afrique du Sud, Carla était la plus belle. Je pense que nous n’avions pas les mêmes attentes. »

Avant que Carla avoue le coup de cœur réciproque : « Il a toujours besoin d’en rajouter, ça lui fait plaisir. C’est important pour son estime personnelle. Donc autant faire croire que j’étais beaucoup plus amoureuse de lui que lui l’était de moi… C’est vrai qu’il m’avait plu avec son charme et son humour. C’était mon premier tournage et il avait su me rassurer. Mais ça n’a pas duré entre nous parce que Kevin ne sait pas se stabiliser sentimentalement parlant, il finit toujours par dérailler. Tout allait très bien entre nous, nous avions vécu quelques temps ensemble après le tournage mais il y a eu les sorties, les potes, les filles et voilà… »

Moudir et les apprentis aventuriers 2 : Carla et Kevin décryptent les premières images

L’interview réalisée par TV Mag, a eu lieu juste après l’avant première de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Carla et Kevin ont donc pu donner leur avis sur les premières images du programme. La jeune femme a d’abord déclaré : « C’est à la fois bizarre et marrant de découvrir ces premières images. J’espère que les gens sauront voir à quel point cette expérience a été difficile pour nous. C’était une nouvelle aventure pour moi comme pour Kevin. Nous avions uniquement eu l’habitude d’évoluer dans le contexte des Marseillais. En Thaïlande, il y avait à la fois la découverte et l’enjeu de la compétition. »

Kevin a ensuite conclu en expliquant que les personnalités allaient changer : « Au début, on est tout beau et tout gentil. Mais c’est uniquement au début. Après, ça se complique… »