fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kevin et Carla se sont mis en couple « grâce à l’aventure » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kevin et Carla se sont mis en couple « grâce à l’aventure » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Kevin et Carla ont indiqué que Moundir et les apprentis aventuriers 2 leur avait permis de se remettre ensemble

Depuis la fin de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Carla et Kevin se sont retrouvés. En effet, les deux candidats se sont remis en couple après plusieurs mois de séparations. Interrogés par TV Mag, ils ont indiqué que c’était grâce à leur aventure dans l’émission de W9 qu’ils s’étaient retrouvés.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Carla et Kevin se retrouvent

Kevin et Carla s’étaient mis en couple dans leur aventure des Marseillais South Africa. Les deux étaient restés ensemble plusieurs mois avant de se séparer. Depuis, ils n’ont jamais cessé de se chercher mais ne se sont plus remis en couple. Mais grâce à Moundir et les apprentis aventuriers 2, ils ont remis le couvert. Ils ont confié au sujet de leur aventure :

« Nous étions tout le temps en difficulté… Nous devenions fous, tout le monde a fini par craquer! À plusieurs reprises, nous avons voulu abandonner mais Moundir a toujours trouvé les bons mots pour nous remotiver. » Avant d’ajouter : « Comme nous devions nous battre ensemble, nous nous sommes automatiquement rapprochés. En plus, nous étions restés en bons termes. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kevin a redécouvert Carla

Leur aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 a permis à Kevin et Carla de se redécouvrir. Le jeune homme a été très étonné par sa girlfriend : « L’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers a vraiment permis de nous rapprocher. Nous avons vécu des choses très intenses ensemble. J’ai redécouvert la Carla que j’aimais et je ne regrette vraiment pas d’avoir participé à ce jeu à ses côtés. »

Carla quant à elle, avait des à priori sur la cohabitation avec son ex : « Au début, je pensais que nous n’allions pas nous en sortir et pas nous entendre. J’avais peur que nous n’arrivions pas à être unis. Et aujourd’hui, je peux dire que, si j’ai réussi à tenir, c’est grâce à lui. Il a su me soutenir quand j’en avais besoin et je me suis battue pour lui. Cette aventure a permis de nous réunir. »