fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly et Neymar au bord de la rupture ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly et Neymar au bord de la rupture ?

Incroyable mais vrai, durant l'interview de Kelly avec Jeremstar, la Ch'ti a eu un énorme clash avec son mari Neymar. Moment gênant garanti...

Depuis quatre ans, c’est l’amour fou entre Kelly Hélard et Neymar. Ou presque. En effet, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux époux.

Kelly abandonnée par Neymar ?

Lors d’une interview accordée à Jeremstar, Kelly Hélard est revenue sur son retour à la télévision. Pour elle, la vie dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 était parfaite. Le motif ? Elle avait son chéri rien que pour elle. Hé oui, il semblerait qu’elle se sente abandonnée par Neymar depuis quelques temps.

« J’en ai marre. Son téléphone ne fait que sonner, il est trop connecté. Certes, je veux qu’il ne soit rien qu’à moi (…) C’est peut-être le mec parfait quand il n’y a pas les réseaux sociaux et les potes autour »,

a-t-elle expliqué. Puis, elle a précisé qu’elle ne le quittait pas parce qu’il était un papa parfait et un copain attentionné. Elle poursuit en disant qu’elle pleurait à cause de cette situation tous les soirs.

Neymar s’en mêle et clashe Kelly

En entendant les propos de la Ch’ti, Neymar n’a pas pu s’empêcher de se mêler de la discussion. Il a alors reproché à la jeune femme de ne faire aucun effort pour se faire des copines et de ne vouloir vivre qu’à ses côtés. Il a alors réagi en entendant que Kelly a quitté Lille et les Anges où elle gagnait 17 000 euros pour lui. Et il lui a alors demandé pourquoi elle ne le quittait pas, laissant le blogueur dans une situation plutôt délicate.

Espérons que le couple a pu mettre les choses à plat en off. Selon certaines rumeurs, les deux tourtereaux devraient bientôt retourner dans une émission à deux. Pour le plus grand bonheur de Kelly qui s’impatiente de récupérer son homme rien que pour elle. Allez courage Kelly, tout finira bien par s’arranger…N’est-ce pas Neymar ?