Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly et Neymar racontent leur première rencontre !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly et Neymar racontent leur première rencontre !

Kelly et Neymar, de Moundir et les apprentis aventuriers 2, ont accordé une interview à TV Mag où ils ont parlé de leur première rencontre

Cela fait bientôt 4 ans que Kelly et Neymar sont en couple. Il y a plusieurs années, l’ancienne danseuse était en couple avec le Ch’ti Christopher. Mais c’est sur Neymar qu’elle a jeté son dévolu et a expliqué pourquoi. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 serait tombée sous son charme au premier regard.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la rencontre Kelly et Neymar

Lorsque Kelly et Neymar se sont rencontrés, Christopher était encore présent dans la vie de la jeune maman. Pourtant, les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sont tombés sous le charme l’un de l’autre : « À l’époque, Kelly était danseuse, elle avait un show à Paris et nous avions fait connaissance via un ami commun. Ce soir-là, il y avait son ex Christopher (ancien candidat des Ch’tis sur W9, ndlr) mais c’est pour moi qu’elle avait dansé. Depuis, on ne s’est plus quitté, ça fait quatre ans que nous sommes ensemble et nous avons eu un petit garçon. »

Dans la suite de l’entretien, Kelly a assuré que c’était elle qui avait fait le premier pas : « C’était moi. Ce soir-là, j’avais eu un coup de cœur. Il s’était passé quelque chose, un regard… Une semaine après, c’était l’anniversaire de notre ami en commun. J’avais tout fait pour avoir son numéro de téléphone pour qu’il vienne. C’était lui et pas un autre. On se ressemble beaucoup dans l’état d’esprit. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Neymar, un soutien pour Kelly

Ce qui a encore plus charmé Kelly, c’est le soutien « paternel » qu’a pu lui apporter Neymar. En effet, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a indiqué qu’il était présent pour elle. Contrairement à son ex : « il m’a beaucoup épaulée contrairement à mon ex qui m’avait mise en difficulté et qui n’était pas là pour me soutenir. Neymar était vraiment là pour moi. Je ne vois plus mon père depuis mes 18 ans et il est plus qu’un mari pour moi, il est l’épaule masculine sur laquelle je peux m’appuyer. Sans lui, je pense que j’aurais pu mal tourner… »

Mais cette situation est parfois difficile à supporter pour Neymar : « C’est difficile d’avoir autant d’importance et de combler aussi le manque d’un père. Il m’arrive de lâcher, de vouloir prendre du recul et de sortir le soir seul comme avant. Aujourd’hui, notre relation est compliquée parce que nous ne prenons plus assez de temps pour nous. Nos journées sont comblées par notre travail et notre enfant. Moi je suis éducateur sportif pour la ville de Corbeil-Essonnes et Kelly est responsable d’une boutique d’esthétisme. »

Afficher +