Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly et Neymar évoquent leur « intimité sexuelle » sur le tournage !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly et Neymar évoquent leur « intimité sexuelle » sur le tournage !

Dans une interview pour Téléstar, Kelly et Neymar ont parlé de leur « intimité sexuelle » sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2

Voilà maintenant 4 ans que Kelly et Neymar sont en couple. Depuis, les tourtereaux ont eu un enfant. Pourtant, ils ont décidé de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ils ont indiqué à Téléstar que s’ils avaient accepté la proposition de W9 c’était pour tenter de gagner l’argent pour leur enfant. Ils ont également parlé de leur vie sexuelle sur le tournage.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la vie sexuelle de Kelly et Neymar

Après 4 ans de relation, la vie sexuelle d’un couple peut parfois devenir une routine. Ce n’est pas le cas pour Kelly et Neymar mais ils ont bien été obligés sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. En effet, le couple a indiqué :

« Pendant trois semaines, on peut s’abstenir. Moi dans cette cabane, avec les bêtes et tout ça, ça ne me vient pas à l’idée. » Kelly a ensuite balancé : « En plus, on ne s’est pas douché. Et puis les infections ici, on ne sait pas, s’inquiète Kelly... On est depuis quatre ans ensemble, on peut bien se retenir trois semaines. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly et Neymar, adeptes de Koh-Lanta

Si Kelly et Neymar sont revenus à la télévision après plusieurs années d’absence, c’est parce que le concept de Moundir et les apprentis aventuriers 2 les intéressait. En effet, les deux sont fans de Koh-Lanta. C’est pourquoi, lorsque W9 leur a proposé une émission qui ressemble au programme de TF1, ils ont accepté : « On est des adeptes de Koh-Lanta. Et je trouve que c’est l’aventure qui y ressemble le plus. En plus, on a regardé la première saison de Moundir et les apprentis aventuriers, l’année dernière, et on a adoré. Et puis depuis plus d’un an, on prend soin de notre bébé… Il fallait aussi qu’on se retrouve tous les deux. Cette aventure, on l’a fait pour lui et pour nous. On voudrait lui donner ces 10.000 euros et moi j’aimerais aussi arrêter de travailler car je fais un 39h. »

Mais le fait d’être parents les a malgré tout freinés : « Nous avons plusieurs rendez-vous avec la production avant d’accepter de partir. On a pas pris ça à la légère. On s’est assuré que le petit ne manque de rien en notre absence. Il est gardé par nos parents. D’ailleurs durant l’aventure, nous avons réussi à l’avoir au téléphone. Nous avons donné les perles que nous avions gagnées pour avoir une minute de communication. »

Afficher +