fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly complexée par son poids, « je ne m’accepte pas » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly complexée par son poids, « je ne m’accepte pas » !

Malgré une aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 et des kilos en moins, Kelly a confié à Purebreak qu’elle ne s’acceptait pas

Si vous suiviez les aventures des Ch’tis, les premières saisons, vous avez sans doute du mal à reconnaître Kelly Helard. En effet, la jeune maman a bien changé depuis sa grossesse. Elle a pris beaucoup de poids et a du mal à s’accepter comme elle est aujourd’hui. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 l’a elle-même confirmé au micro de Purebreak.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly a du mal à s’accepter

Kelly a avoué avoir eu beaucoup de mal à se regarder dans le premier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 2. C’était la première fois, depuis sa grossesse, qu’elle réapparaissait dans une émission. Elle a avoué qu’elle avait mis du temps à « s’accepter » :

« Je revois le 1er épisode c’est horrible je ne m’accepte pas. Au fur et à mesure on va voir comment j’apprends à m’accepter. J’ai envie que toutes les mamans se repèrent à moi. On a pris des kilos, on a les marques de grossesse, on a notre enfant qui est derrière. On est toutes comme moi, on a du mal à s’accepter. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly en pleurs

La girlfriend de Neymar a ensuite évoqué son état lorsqu’elle allait faire les boutiques. Une nouvelle fois, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 vit un enfer. Elle a confié qu’à plusieurs reprises, elle partait faire les magasins, et revenait sans n’avoir rien acheté… :

« Le nombre de fois où je vais faire les boutiques et je repars sans rien parce que je suis en pleurs et que je ne me reconnais pas. Il faut apprendre à s’accepter comme on est et avance. Si je me sens mal dans ma peau comment mon fils peut se sentir bien. J’ai envie qu’il soit fier de sa maman. »