Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Julien et Martika souhaitaient « tester » leur couple !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Julien et Martika souhaitaient « tester » leur couple !

Julien et Martika participent en couple à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ils ont indiqué à Toutelatele qu’ils voulaient se « tester » sur leur amour

C’était la première fois que Julien apparaissait dans une émission de téléréalité depuis sa rupture avec Vanessa Lawrens. Et c’est au bras d’une nouvelle femme qu’il est apparu dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Martika. Alors qu’ils sont en couple depuis 8 mois, le programme a été une occasion pour eux de se « tester » comme ils l’ont indiqué à Toutelatele.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : le programme pour se « tester »

Julien et Martika sont tous les deux d’accord : cela a été un avantage de participer en couple à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ils ont également avoué qu’ils avaient pu tester leur amour sur le tournage. La jeune femme a d’abord indiqué : « Je pense que oui, c’est plus simple. On a voulu tester notre couple et voir ce qu’on valait ! Par contre, il m’a énervé à ne pas vouloir apprendre à faire du feu. Il demandait à chaque fois aux autres de le faire ! »

Avant que son boyfriend n’ajoute : « Oui, même si on se dispute, on a été complices. Et elle m’a impressionné toute l’aventure, je l’ai trouvée admirable. Ça nous a permis de nous découvrir sous un autre jour. J’ai compris que même si elle fait sa princesse, en réalité, elle est capable de faire beaucoup de choses. La difficulté a révélé qu’elle était entière, et capable de résister à des conditions difficiles. C’était la meilleure ! »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : pourquoi Martika et Julien ont participé

Dans la suite de l’entretien, les deux tourtereaux ont donné les raisons de leur participation à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Martika a d’abord confié : « Pour l’expérience, je me suis dit que j’allais me découvrir sous un jour qu’on n’a jamais vu. Je trouvais ça sympa ! »

Avant que Julien n’explique : « C’était un gros pari, je me demandais si on allait en être capable. Et au final, même en étant revenu, je me dis qu’il faut être fou pour participer à ce programme ! C’est très difficile, surtout pour un couple, ça peut être risqué. »

Afficher +