Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Julien Guirado, critiqué après son clash avec Martika, s’explique et s’excuse !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Julien Guirado, critiqué après son clash avec Martika, s’explique et s’excuse !
Partager
Partager sur Facebook

Julien a violemment critiqué Martika dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Il a tenu à s’excuser et s’expliquer sur Twitter

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Julien Guirado a pété un plomb contre sa girlfriend Martika. En effet, il a appris qu’elle connaissait Neymar, bien avant le tournage. Cela n’a pas plu à l’aventurier qui lui a fait savoir violemment. Il a été vivement critiqué sur Twitter suite à cela. C’est pourquoi, Julien Guirado a souhaité s’excuser.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Julien Guirado s’excuse

Il est vrai que Julien Guirado a pété un plomb pour rien. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 s’est énervé lorsqu’il a appris que sa petite-amie connaissait Neymar bien avant le tournage et aurait apprécié être mis au courant. Il lui a alors balancé : « T’es une pauvre meuf, tu fais la meuf bien et tu caches des choses. Ferme ta g****e, ne fais pas la belle avec moi ! »

Après la diffusion de l’épisode, et avoir reçu des critiques, il a souhaité s’expliquer : « Sachez que ce n’est pas un exemple à suivre malgré le contexte, les tensions, le manque de nourriture, etc. Ce n’est pas un exemple à suivre, ce n’est pas beau, c’est hélas un trait de ma personnalité d’être impulsif par moment. Encore une fois ce n’est pas excusable, on ne doit pas s’adresser aux gens de cette façon, encore moins à une femme et encore moins à sa chérie qu’on aime et qu’on se doit de chérir sous toutes circonstances. Hélas je n’ai pas pu garder mon sang froid, je le regrette et j’espère que vous comprendrez. Martika est une fille bien que j’aime et je la respecte. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Julien et Martika, présents pour tester leur couple ?

Cette émission a été une occasion pour Martika et Julien de tester leur couple. En effet, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avait confié dans une interview pour le site Toutelatele :

« Je pense que oui, c’est plus simple. On a voulu tester notre couple et voir ce qu’on valait ! Par contre, il m’a énervé à ne pas vouloir apprendre à faire du feu. Il demandait à chaque fois aux autres de le faire ! »