fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Julien avoue, « j’ai usé de malice pour qu’on puisse se nourrir » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Julien avoue, « j’ai usé de malice pour qu’on puisse se nourrir » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour TV Mag, Julien a révélé ses stratagèmes pour pouvoir s’alimenter dans Moundir et les apprentis aventuriers 2

Martika et Julien apparaissent pour la première fois en couple en participant à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Et le moins que l’on puisse dire en voyant les premiers épisodes, c’est que leur relation est explosive. Malgré tout, ils ont su rester soudés pour survivre. Julien a avoué être impressionné par Martika. Il a également avoué qu’il avait fait preuve de malice pour s’alimenter.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Julien a volé pour manger

Julien a été étonné par le gros mental de Martika. Mais malgré cette force, la jeune femme, comme Julien, a souffert du manque de nourriture. C’est pourquoi, il n’a pas hésité à voler dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 comme il l’a confié : « On ne savait pas comment on allait vivre cette expérience, nous n’avions jamais vécu ensemble plus de cinq jours consécutifs. En Thaïlande, nous nous sommes souvent disputés mais ça n’a jamais duré. Toutes ces difficultés ont renforcé notre couple. J’ai découvert que Martika avait un très gros mental, bien plus que moi. Elle m’a étonné. On s’est sucé les doigts jusqu’à fin! (Rires.) Faute de perles pour acheter des choses à l’épicerie, j’ai usé de malice pour qu’on puisse se nourrir. J’ai volé du riz à tout le monde en passant de cabane en cabane. »

Martika, a elle aussi été étonnée par son boyfriend : « Toutes les filles ont été solides mentalement durant cette aventure. Heureusement que nous étions là pour soutenir notre binôme. J’ai découvert un Julien qui se lève tôt le matin et qui réfléchit à des stratégies pour aller le plus loin possible. Ce qui m’a parfois agacée, c’est de le voir baisser les bras à certains moments. Pour allumer le feu notamment, il n’a pas cherché à y parvenir tout seul. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Martika et Julien, satisfaits par le montage

Dans la suite de l’entretien, le couple a confié avoir été satisfait par le montage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Martika a d’abord confié : « J’ai adoré, je trouve le montage très rigolo avec notre arrivée en mode jet set. J’espère que l’on donne l’image d’un couple attachant. En tout cas, c’est intéressant de nous découvrir dans ce contexte de la Thaïlande. »

Avant que Julien n’ajoute : « C’est le parfait reflet de notre couple au quotidien. Nous sommes hauts en couleur sans se prendre au sérieux. On donne l’image de personnes qui aiment les belles choses mais on sait apprécier chaque moment sans être désagréables. L’émission arrive très bien à retranscrire notre état d’esprit. »