fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Julia Paredes balance sur la « personnalité violente » de Ricardo !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Julia Paredes balance sur la « personnalité violente » de Ricardo !
Partager
Partager sur Facebook

Julia Paredes qui a côtoyé Ricardo, a balancé à Public sur les excès de violence du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2

Depuis plusieurs semaines, Ricardo fait beaucoup parler de lui. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est accusé, lui et sa compagne, de violences envers son bébé. Une annonce choc, qui a fait réagir de nombreuses personnes. Julia Paredes fait partie de ces personnes. En effet, la jeune maman a côtoyé Ricardo durant son passage dans Friends Trip. Et elle s’est rappelée dans une interview pour Public, qu’il s’était montré extrêmement violent.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo, très violent selon Julia Paredes

Julia Paredes aurait eu beaucoup de chance. En effet, la jeune maman a indiqué qu’elle avait pu éviter les coups de Ricardo à plusieurs reprises, parce qu’elle était bien entourée. Elle a indiqué, au sujet du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 : « Par chance, j’ai échappé à ses coups. D’autres candidats, des cadreurs et ingénieurs du son étaient présents à ce moment là pour l’en empêcher au dernier moment. Mais si personne ne s’était interposé, il n’aurait pas hésité à me cogner. »

Et cela serait dû à la consommation de produits de musculation : « Ricardo est naturellement très violent et semble incapable de maîtriser ses colères. Il consomme des produits très prisés dans les salles de musculation. Ces substances semblent avoir une influence néfaste sur son humeur et le rendent très irritable. »Elle a ensuite confié qu’il l’aurait harcelée durant plusieurs jours sur le tournage de Friends Trip : « Chaque jour, ses insultes étaient plus virulentes. Il me traitait de ‘grosse pute’. Son objectif était de me pousser à bout pour que j’abandonne le jeu ».

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : ce que risque Ricardo

Comme nous vous l’indiquions, Ricardo est accusé de violences envers son bébé. Mais qu’encoure le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ? Le site Melty a répondu à nos questions :

« Les violences sur un mineur de moins de 15 ans commises par son père ou sa mère sont punies jusqu’à 20 ans de prison. Lorsqu’elles ont entraîné une infirmité permanente. 10 ans de prison et 15 000€ d’amende lorsqu’elles sont la cause de blessures graves. Et enfin 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour les cas moins grave.. »