fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Jessy et Valentin taclent Ricardo, « il est insupportable »

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Jessy et Valentin taclent Ricardo,

Bien loin de l'ambiance festive des Marseillais, Jessy et Valentin ont connu quelques tensions dans Moundir et les apprentis aventuriers 2...

Jessy et Valentin ont décidé de tester leur amour mais aussi leurs capacités physiques dans la compétition qu’est l’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Ricardo, élément perturbateur dans le couple Valentin/Jessy ?

Comme on a pu le constater durant les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2, les tensions et les clashs sont à leur comble comme par exemple la violente dispute entre Kelly et Martika. Mais elles ne sont pas les seules ! En effet, Ricardo a semé la zizanie dans l’aventure en révélant l’existence du bisou entre Kevin et Jessy lors du mariage de la cousine du candidat alors qu’elle était déjà en couple avec Valentin. Une révélation qui a mis du piment sur le tournage. Mais leurs rapports se sont-ils arrangés après le programme ?

Jessy et Valentin clashent Ricardo

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Jessy et Valentin sont revenus sur leur aventure mais notamment sur ce qu’ils pensaient des autres candidats. Ils ont alors expliqué que cela avait été compliqué pour eux d’être dans un programme de survie avec des gens qu’ils n’aimaient pas vraiment et qui se sont mêlés de leur vie privée. D’autant plus qu’ils prennent les choses à cœur et par conséquent, cela a eu des répercussion sur leur couple.

« Des personnes qui veulent exister. Quand tu es dans un programme tu restes dans ce qui dans le programme »,

ont-il déclaré avant de préciser qu’ils visaient Carla mais surtout Ricardo qui a balancé pour le fameux baiser.

« C’est un mec insupportable, imbu de sa personne, qui n’a rien dans la tête. Ça se voit qu’il veut se mettre en séquence. Il en fait des tonnes, il se mêle de tout et je n’adhère pas du tout à ce genre de mentalité. Je me serais jamais permise de parler de sa vie privée »

, a balancé Jessy.

Quelque chose nous dit que ce n’est pas demain la veille qu’ils deviendront les meilleurs amis du monde !