fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Jessica et Nikola, absents du programme à la dernière minute !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Jessica et Nikola, absents du programme à la dernière minute !

Jeremstar vient d’annoncer que Jessica et Nikola n’allaient finalement pas participer à la Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ils seront remplacés par Carla et Kevin

Les fans de Jessica et Nikola vont être déçus. Ils ne vont pas pouvoir retrouver leurs chouchous sur une île déserte pour survivre. En effet, le blogueur Jeremstar a annoncé la non participation du couple à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Il a expliqué pourquoi, et qui allait être le duo qui les remplaceraient.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Jessica et Nikola n’y seront pas

Le couple Nikola et Jessica est fragile depuis quelques temps. Mais ce ne serait pas pour cette raison qu’il ne participerait pas à Moundir et les apprentis aventuriers 2. En effet, ce serait pour des soucis de santé de la blonde que la production a finalement annulé leur participation : « tous deux ont été annulés à la dernière minute. On sait que leur couple est actuellement assez fragile, surtout depuis cette histoire de tromperie, mais il semblerait que ce soit surtout pour des raisons de santé que Jessica n’ait finalement pas pu participer à l’émission. J’essaierai de vous en dire plus prochainement, une fois mes enquêtes terminées les vermines! »

Mais ils seront remplacés bien évidemment. Le blogueur a indiqué : « la production les a remplacés par Valentin et Jessie. Les deux amoureux se sont envolés hier pour la Thailande. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : des couples et des ex

Mais si vous pensiez que Moundir et les apprentis aventuriers 2 allait être composée uniquement de couples, vous vous trompiez. En effet, des ex vont également être au rendez-vous comme l’a indiqué Jeremstar : « Rappelons que cette seconde saison sera uniquement composée de couples et d’ex. Chaque équipe sera formée de deux candidats qui soit s’aiment soit se détestent. Bastien par exemple, risque bien de péter les plombs en se retrouvant avec son ex Mélanie. »

De plus, Carla et Kevin devraient eux aussi être de la partie : « je peux également vous dire que Kévin et Carla se sont eux aussi envolés ensemble pour tourner l’émission il y a quelques heures! En revanche, contrairement aux rumeurs bidons sorties par des blogueurs en tous genres, pas de Zaven et Sabrina au casting. Tous deux ont bel et bien été démarchés par la production mais elle ne les a jamais rappelés! »