MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji, à propos de Ricardo, « on n’est pas les meilleurs amis mais on se respecte » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji, à propos de Ricardo, « on n’est pas les meilleurs amis mais on se respect » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Fidji et Ricardo de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ont indiqué qu’ils se « respectaient »

Fidji et Ricardo se sont quittés en train mauvais terme. Depuis, les deux étaient en froid et ne s’adressaient plus la parole. Mais ils ont été obligés de mettre de l’eau dans leur vin en participant à Moundir et les apprentis aventuriers 2. En effet, ils ont été « forcé » de faire un binôme dans l’émission. Le programme leur a permis d’enterrer la hache de guerre. Ils l’ont confirmé dans une interview pour Purebreak.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la réconciliation entre Fidji et Ricardo

Au départ, la cohabitation entre Fidji et Ricardo s’est avérée très compliquée dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. En effet, l’ex du beau gosse tatoué a indiqué dans une interview accordée à Purebreak :

« Enfin pas vraiment. Il a fallu du temps avant qu’on renoue contact. Mais cette épreuve nous a vraiment mis dans la compétition. On se reparle. On n’est pas meilleurs amis, mais on se respecte. » Reste à savoir comment s’est déroulée la suite de l’aventure pour les deux candidats De Moundir et les apprentis aventuriers 2.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo et son couple avec Nehuda

Après avoir parlé de son ex, Ricardo a abordé le sujet de Nehuda, sa compagne et la mère de sa fille. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est le plus heureux du monde depuis qu’il est devenu papa et l’a confié à Purebreak : « C’est quelque chose de magique, de prenant, mais surtout de fatiguant. On ne croirait pas comme ça. En même temps, quand tu la (ta fille, ndlr) vois te sourire tu te dis que ça en vaut la peine. C’est la plus belle chose au monde. »

Avant d’avouer qu’il y avait des hauts et des bas dans sa relation : « Comme tous les couples, aucun couple n’est parfait. Mais on ne s’est jamais dit qu’on allait se forcer à rester ensemble pour le bien de notre fille. Mieux vaut un enfant qui grandisse avec deux parents séparés et qui s’entendent bien que l’inverse. »

Autres vidéos recommandées pour vous