Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji dévoile les vraies raisons de sa rupture avec son boyfriend !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji dévoile les vraies raisons de sa rupture avec son boyfriend !

Dans une interview accordée à Purebreak, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Fidji, a donné les raisons de sa dernière rupture

Il y a plusieurs semaines, Fidji quittait son actuel boyfriend. La raison ? Le petit-ami de la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 s’était rendu dans un club échangiste. En réalité, cela n’est pas vraiment la vérité. Interrogée par Purebreak, la jolie rousse a souhaité indiquer comment cela s’était réellement passé.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : le boyfriend de Fidji, dans un club échangiste ?

Juste après sa rupture, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avait écrit sur Snapchat : « j’ai essayé de te rendre meilleur en me voilant la face à plusieurs reprises maintenant je n’en ai plus la force. Sois heureux mais cette fois, sans moi… #célibataire. »

Cela fait suite à sa rupture. Fidji a expliqué à Purebreak pourquoi elle avait largué son copain : « Je suis sortie m’éclater avec mon meilleur ami sur Paris et lui a vu que j’étais au RAIDD avec des hommes en slip en train de danser. Même si c’est un endroit gay, il a littéralement pété les plombs. Il m’a ensuite fait croire toute la nuit qu’il partait dans un club échangiste en me disant ‘ne regarde surtout pas mes snap, je vais tout filmer. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : le boyfriend de Fidji lui a menti

En réalité, le boyfriend de Fidji n’est jamais allé dans un club échangiste. Très jaloux et possessif, il lui a fait croire cela en découvrant que celle-ci se trouvait au milieu d’hommes en slip… dans une boîte gay. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a confié que le lendemain matin, son boyfriend s’était défendu en déclarant sa sortie dans une boîte échangiste était un mensonge. Mais elle n’a rien voulu savoir :

« Il m’a poussée à bout jusqu’au petit matin. J’ai vrillé et je lui ai balancé que s’il y allait ça serait terminé entre nous. Il m’a encore fait croire qu’il y allait et j’ai rompu comme ça. Le lendemain, il m’a avoué que c’était un mensonge. Mais c’était trop tard. Il était trop jaloux et possessif. Du coup c’est bien terminé. »

Afficher +