fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji, défigurée par la chirurgie selon les internautes !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji, défigurée par la chirurgie selon les internautes !

Sur Instagram, Fidji de Moundir et les apprentis aventuriers 2, s’est attirée les foudres de certains internautes. Elle aurait abusé de la chirurgie selon eux

Être candidate de téléréalité et avoir recours à la chirurgie esthétique, ne fait pas bon ménage pour les internautes. En effet, ces derniers ne se gênent pas pour critiquer les candidates qui sont passées sur le billard ou qui ont fait des injections dans les lèvres, ou ailleurs. Fidji ne va pas dire le contraire. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a récemment été critiquée sur Instagram. Certains de ses haters lui indiquent même qu’elle « serait défigurée à cause de la chirurgie ».

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Fidji critiquée

C’est sur la photo Instagram postée ci-dessous que Fidji a été critiquée. Depuis, les commentaires négatifs à son égard semblent avoir été effacés. Mais le site Melty en avait relevé un. « Trop forcée sur l’acide ou le botox dommage que toutes ces filles tombent là dedans. »

Il semblerait que la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2, n’est pas pris la peine de répondre à ses détracteurs.

Moudir et les apprentis aventuriers 2 : Fidji en équipe avec Ricardo

Il faut dire que Fidji n’a pas vraiment le temps de se concentrer sur ses détracteurs. Elle doit certainement encore être en train de digérer le fait d’avoir fait équipe avec son ex dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. En effet, Jeremstar avait annoncé que les deux ex faisaient équipe :

« Hier matin, le tournage a débuté et après avoir traversé la jungle les yeux bandés. Fidji s’est donc bel et bien retrouvée face à face avec Ricardo! Rappelons que leur relation s’était très mal terminée. Et que lors des Anges 8, Ricardo avait trompé Fidji avec Nehuda. Alors qu’elle était enceinte de lui. Elle avait par la suite avorté et il n’avait pas hésité à la menacer physiquement en pleine grossesse. »