fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: découvrez le rôle de Manon et Julien !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: découvrez le rôle de Manon et Julien !

Manon et Julien ont débarqué dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, mais pas pour la compétition. Jeremstar a indiqué leur rôle

Julien et Manon Marsault ont débarqué dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 pour la dernière semaine de tournage. Mais le couple qui a remporté l’émission dans la précédente édition, n’est pas présent pour la compétition. Selon Jeremstar, ils auraient un rôle de guests.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : le rôle de Julien et Manon

Comme nous vous l’indiquions, Julien et Manon Marsault ne vont pas tenter de remporter Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ils vont simplement tenir le rôle d’une équipe spéciale, pour en défier une autre. Si l’équipe qu’ils affrontent, remporte la manche, ils pourront aller en finale. Jeremstar a indiqué :

« Julien et Manon ne participeront pas vraiment à l’émission puisque la production a fait appel à eux pour un happening. Ils devraient donc défier l’une des équipes dans une épreuve et leur permettre de décrocher une place en finale. Installés dans un hôtel en pleine cambrousse thailandaise, ils attendent actuellement d’entrer en scène, leur jour de tournage ayant été décalé. Julien et Manon ne dormiront donc pas avec les autres et ne feront pas l’aventure à leurs côtés. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la déclaration de Julien à Manon

Peut-être que les tourtereaux devaient participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2 dès le début, mais leur séparation les en a empêchés. Mais depuis, Julien et Manon se sont rabibochés. Preuve en est avec la déclaration du beau gosse tatoué à sa muse, sur Instagram :

« Déjà 1 An jour pour jour heure pour heure , malgré toute mes erreurs … un an de bonheur partagé avec toi …je t’aime comme j ai jamais aimé personne. un an de délire complice , un an de désir , mais aussi un an hachuré ,ponctué.. Un an jonché de nos retrouvailles et de nos déchirures par ma faute, mais ça reste ma plus belle année dans ma vie la plus douloureuse aussi avec mes bêtises. Voilà un an de passé avec toi et je sais que je t’aime plus fort que tout. Je t’aime @manonmarsault. »