MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: découvrez l’étrange réaction de Fidji pour défendre son ex Ricardo !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: découvrez l’étrange réaction de Fidji pour défendre son ex Ricardo !
Partage
Partager sur Facebook

Bastien a déclaré que Ricardo aurait fait du rentre-dedans à Fidji sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Information démentie par celle-ci

Il y a quelques jours, Bastien a lâché une bombe dans le bain de Jeremstar. En effet, l’ex de Mélanie a dévoilé des informations sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Il semble avoir laissé traîner son oreille lorsque les caméras étaient éteintes car, selon lui, Ricardo aurait fait du rentre-dedans à Fidji en off. Une information démentie par les deux protagonistes, pourtant, Jeremstar aurait lui aussi des indices confirmant cette rumeur.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Fidji défend Ricardo

Jeremstar a beaucoup d’informations, car de nombreux candidats lui en fournissent. Et pour cette histoire, c’est Fidji elle-même qui lui a indiqué avoir « subi » du rentre-dedans de la part de son ex Ricardo. Mais tout est parti en sucette lorsque Bastien a révélé cette information dans le bain de Jeremstar. C’est à ce moment là que Ricardo aurait insulté le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, et que Fidji aurait elle aussi démenti cette rumeur comme l’a expliqué Jeremstar :

« Très rapidement, Ricardo avait réagi sur Snapchat en insultant violemment Bastien de tous les noms. Je vous passe les insultes tant elles étaient violentes. Plein de haine, Ricardo était entré dans une colère noire. Quelques heures plus tard, Fidji prenait à son tour son téléphone pour démentir l’information. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Fidji défend Ricardo, après l’avoir enfoncé

Mais ce qui interloque le plus Jeremstar, c’est le fait que Fidji prenne la défense de son ex. Alors que la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avoué au blogueur avoir été draguée par Ricardo. Il a d’ailleurs souhaité l’indiquer :

« Sachez que c’est Fidji elle même qui a déclaré à plusieurs candidats ainsi qu’à moi même (et ça, je vous le garantis) que Ricardo lui aurait plus ou moins fait du rentre dedans lors du tournage. Voici ce qu’elle m’a dit mot pour mot : Un soir, on avait bu et on a grave discuté avec Ricardo… Il m’a dit ‘c’est chaud ce que la production nous pousse à faire… Ca pourrait grave repartir en couilles entre nous…’ et je lui ai dit ‘euhhhhhh, on se calme, tu retournes dans ta chambre car non, ça pourrait pas du tout partir en couilles entre nous… Moi j’ai un mec! »