fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: découvrez le très beau geste de Ricardo pour la journée du don du sang !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: découvrez le très beau geste de Ricardo pour la journée du don du sang !

Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Ricardo, a réalisé un très beau geste pour la journée du don du sang

Le don du sang est quelque chose de très important. Le fait de donner le sien peut souvent aider des vies. Ricardo semble le savoir et le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a décidé de faire une bonne action. En effet, il a informé ses fans sur Instagram qu’il s’était rendu dans un centre dans le but de donner le sien.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo donne son sang

Depuis qu’il est père, Ricardo semble avoir pris en maturité. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a d’ailleurs avoué sur Instagram, qu’il était beaucoup plus sensible à « certaines choses » : « Je ne vais pas vous mentir, depuis que je suis papa je suis beaucoup plus sensible à certaines choses. Comme par exemple le fait de donner son sang pour sauver des vies. »

C’est pourquoi il est allé donner son sang : « Aujourd’hui j’ai été donner mon sang. J’ai d’abord appelé l’EFS au 04.90.81.14.27 et l’on m’a dit de venir directement car c’est  » SANS RDV ».[…] C’est une petite démarche qui peut sauver des vies dont celle de nos proches. Allez voir sur le site https://dondesang.efs.sante.fr/ pour connaître le lieu de votre établissement de don du sang. Et allez y sans RDV #efs#dondusang #worldblooddonorday ».

Une publication partagée par RICARDO PINTO OFFICIEL (@ricardofficiel) le

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo s’explique sur sa participation

Certains se demandaient pourquoi Ricardo avait accepté la proposition de Moundir et les apprentis aventuriers 2. En effet, il a dû faire équipe avec son ex, alors qu’il est en couple avec Nehuda et père. Il a donc donné les raisons dans une interview :

« J’avais envie de me surpasser et me dépasser. Après une année difficile, je ne savais pas si j’étais capable de participer à nouveau à une émission de télévision. C’était un challenge personnel, car c’est un jeu très difficile. Le plus difficile, c’était les conditions de vie sur l’île, le manque de confort. Je pensais qu’on nous donnerait à manger en douce, et pas du tout ! Pour la douche, on n’avait qu’un litre d’eau pour nous tous. Mais on s’est adapté et on a fait au mieux ! »