fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: découvrez les 6 premiers candidats !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: découvrez les 6 premiers candidats !

Une saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers est en préparation. Jeremstar vient d’ailleurs de révéler les six premiers candidats à avoir signer

Les fans de Moundir et les apprentis aventuriers vont être heureux. W9 a décidé de lancer une nouvelle saison. Il faut dire que la première à littéralement explosé les records d’audience. Il est donc normal que la petite sœur d’M6 ait décidé de reconduire une nouvelle saison. Pour cette édition, 6 candidats auraient déjà signé leur contrat. Jeremstar a révélé les noms.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : 6 candidats ont déjà signé

Il s’agit de trois couples. Contrairement à la précédente édition de Moundir et les apprentis aventuriers où les binômes ne se connaissaient pas vraiment avant d’avoir formé une équipe. Cette fois, les duo seront des couples. En effet, Jeremstar a indiqué : « L’année dernière, l’émission Moundir et les apprentis aventuriers (produite par la même boite de production que Les Marseillais) a réalisé des audiences record. C’est donc sans surprise que le programme sera de retour sur W9 dans quelques mois. »

Avant d’ajouter : « pour cette seconde saison la production a décidé de faire appel à des couples. Le tournage commencera début Mars. Et il durera 3 semaines. On retrouvera : Bastien et Mélanie de Secret Story 10, Jessica et Nikola des Marseillais, ou encore Julien Guirado et aussi Martika de La Villa des Cœurs Brisés 2. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Moundir défend son programme

Moundir doit être heureux d’avoir appris la reconduction de son émission. En effet, il est très fier d’animer Moundir et les apprentis aventuriers. Il avait d’ailleurs souhaité défendre le programme dans diverses interviewes : « Les apprentis aventuriers, ce n’est pas Koh-Lanta, et ce n’est pas The Island. On ne pourra jamais se défaire de l’image de Koh-Lanta quand on verra un conseil ou des épreuves… C’est la bentley de la télé-réalité, en terme de jeu d’aventure. Alors bien sûr, si on est comparé à Koh-Lanta, c’est très très bien. Dans Koh-Lanta on ne fait pas l’aventure à deux, on n’est pas dans une cabane, il n’y a pas d’épicerie, de cloche… pour le coup, c’est différent. »

L’aventurier avait ensuite indiqué : « Je peux vous assurer c’est que ce n’est absolument pas une copie et ça n’a strictement rien à voir. On est dans une comédie d’aventure de l’absurde avec des candidats beaux gosses, des filles qu’on peut qualifier de bimbos, qui sont habituées aux sunlights, aux discothèques, aux baraques, aux sacs, au maquillage. On va les retrouver dans des situations loufoques. »